Du 29 juin au 20 juillet 2011, Square Enix vous offre un manga numérique via sa page Facebook.
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11065/square-enix-vous-offre-un-manga-numerique.html)
Du 29 juin au 20 juillet 2011, Square Enix vous offre un manga numérique via sa page Facebook.
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11065/square-enix-vous-offre-un-manga-numerique.html)
Excellente iniative , mais maintenant va falloir choisir lequel. ^^
Übel Blatt T.1 ?
Ça serait pas le T.0 plutôt vu que c’est le premier ?
Edit : Pfff, c’est que pour la France >_<
Il n’y a que Vampire Chronicles que je ne possède pas… Pas vraiment intéressant pour moi donc.
si ma connection peros est rétabli d’ici là (je ne peux pas aller sur Facebook du travail) je me prendrais Pendora Hearts pour comprendre son succès, ou L’ile de Hozuki.
Sinon j’ai déjà lu la majorité des séries de la liste donc…
J’ai testé , et personellement je ne trouve pas ça du tout agréable , c’est un peu galère pour lire.
pas du tout tenté par l’offre…
je préfère encore lire des scans =3= y’a aucune conditions d’inscription, et parfois les scantrad anglaises se débrouillent mieux que des scantrad françaises! =3= avis personnel
[quote=« Aresky »]pas du tout tenté par l’offre…
je préfère encore lire des scans =3= y’a aucune conditions d’inscription, et parfois les scantrad anglaises se débrouillent mieux que des scantrad françaises! =3= avis personnel[/quote]
Et en plus, c’est totalement illégal… (que ce soit en anglais ou en français)
Ici l’offre est légale.
Tori.
quelq’un a testé? parce que il faut remplir plein de trucs, ils nous disent de faire attention et tout, on dirait qu’ils s’apprêtent à donner un grand secret ^^
[quote=« Tori »]
[quote=« Aresky »]
je préfère encore lire des scans =3= y’a aucune conditions d’inscription, et parfois les scantrad anglaises se débrouillent mieux que des scantrad françaises! =3= avis personnel[/quote]
Et en plus, c’est totalement illégal… (que ce soit en anglais ou en français)
Ici l’offre est légale.[/quote]
Mais j’achète pourtant les séries qui me plaisent en manga papier! si je n’étais satisfait que par le numérique, je ne me ruinerais pas dessus!
EDIT Ivan Isaak : on va arrêter là la propagande, ok ?
La liste des mangas numériques ne me semble pas très intéressante; de plus, c’est assez difficile d’accès (dans le sens où c’est long). Je ne suis donc pas vraiment intéressée mais il faut reconnaître que c’est une bonne idée pour promouvoir le manga !