Staff : doublon/erreur/nom incomplet

(Willos) #22

Corrigé :white_check_mark:

(ALEXA) #23

Nouvelle inversion nom et prénom pour Hee-Jin JANG.

Merci !

(Willos) #24

(とり) #25

Il y a un Studio MAKMA (japonais, qui plus est), alors qu’il y a aussi un MAKMA (bien français, lui)… Ce serait bien de fusionner les deux, si c’est possible, sinon de supprimer “Studio MAKMA” et de passer ses titres sur “MAKMA”…

Tori.

(ALEXA) #26

Autre inversion nom et prénom pour Sae-Ron KIM.
Plus un doublon à fusionner avec la fiche précédente (le prénom est écrit différemment mais c’est la même actrice).

(Willos) #27

@Tori : Corrigé :white_check_mark:
@ALEXA : Corrigé :white_check_mark:

(とり) #28

Un autre doublon : Jean-David Morvan et son clone Jean-David Morvan.

Tori.

(ALEXA) #29

Autre inversion nom/prénom pour Won-Yeong CHOI.
Merci !

(Willos) #30

@ALEXA : Corrigé :white_check_mark:
@Tori : Il y en a trop, désolé :x:
J’ai passé ceux de MS, mais pour les autres faudrait faire des contributions. J’ai changé le pseudo pour y mettre le tiret, et doublon sur l’autre.

(とり) #31

Ah, ben ceux de MS, je pouvais le faire… Je pensais que quelqu’un fusionnerait les deux fiches, en fait ! ~___^
Bon, je ferai ça quand j’aurai un peu de temps.

Bon, ça, au moins, je ne pouvais pas le faire moi-même.

Tori.

(ALEXA) #32

Correction d’orthographe à faire pour Yue SHEN, avec un S et non un C pour le nom propre.
C’est moi qui ai du faire l’erreur lors d’une contribution.
Merci !

(とり) #33

Masatoki est un Coréen, malgré son pseudonyme japonais (cf. son compte Twitter).

Tori.

(ginevra) #34

ALEXA et Tori,
corrections faites.

ginevra

(ginevra) #35

Willos,
j’ai corrigé les BD du doublon… ou plutôt la BD.
Mais je ne peux pas le faire côté comics ou mangas s’il y en a encore.

ginevra

(とり) #36

Tu parles de JD Morvan ?
Si c’est le cas, je viens de vérifier et il n’y a plus rien d’associé au doublon sur aucun des sites.
Je pensais avoir fait les contributions pour toutes ses BD… J’avais dû en sauter une.
Le doublon peut donc être renommé sans la mention de Morvan (ou être supprimé si quelqu’un en a le pouvoir).

Tori.

(Willos) #37

Je vais le renommer, mais c’est étrange, car sans fiche associée sa fonction ne devrait pas être mentionnée, juste sa nationalité. Hors, il est encore affiché en scénariste.

Pour dessinateur c’est normal, je laisse la 1ère case quand je les compile “à renommer”.

(ALEXA) #38

Un doublon en fiche auteur, une sous le vrai nom et une avec le surnom.
Il faudrait ajouter le surnom sur l’autre fiche.
https://www.bd-sanctuary.com/bdd/personnalites/49277-tabary-charlene.html (vrai nom)
https://www.manga-sanctuary.com/bdd/personnalites/55939-chane.html (surnom)

(Willos) #39

O_o" c’est quoi cette taille d’émote, j’ai fait le même copié/collé que d’habitude ?!

(とり) #40

Tu as copié l’image de l’émoticone (dans un lien), et non son code, comme tu le faisais habituellement…

![:white_check_mark:](https://forum.sanctuary.fr/images/emoji/twitter/white_check_mark.png?v=5)

au lieu de :white_check_mark:

Tori.

(Willos) #41

Oui ça a pris le lien, mais d’habitude je copiais depuis le message du dessus et ça sortait en icône, c’est pour ça que je continuais, mais il a peut être été archivé, ou j’ai pris un espace avec, ou encore c’est dû à une màj car il y en a plein de nouvelles.