Staff : doublon/erreur/nom incomplet

Super, merci Willos ! :wink:

Il faudrait modifier la fiche de Kyoko MIZUKI : Tout d’abord lui ajouter son macron (ou, à défaut, un accent circonflexe) : c’est Kyōko MIZUKI.
De plus, il faudrait lui ajouter le nom Keiko NAGITA.
Keiko NAGITA est son vrai nom, sous lequel elle a signé ses romans.
Kyōko MIZUKI est un nom de plume, sous lequel elle a signé ses scénarios de mangas.

Tori.

Désolée Tori, j’ai essayé Kyōko ou Kyôko et, dans les 2 cas, la fiche après enregistrement avait tronqué le prénom à Ky.
Je contacte le staff pour leur signaler ce problème.

Je n’ai pas vu où mettre les pseudonymes dans la fiche, donc j’ai mis ton commentaire sur son nom dans la biographie.

ginevra

Oui le nouveau site n’accepte plus les accents en entrée (en affichage ça passe), il faut le mettre depuis MS et ne pas retoucher la fiche ensuite. Idem pour les liens facebook et twitter, qui s’effacent après une modif. La case pseudo n’est plus visible, il faut là encore la remplir depuis MS pour que ça conserve l’indexation, mais il n’est plus visible (sur MS c’est le pseudo visible sur l’œuvre s’il y en a un, et le vrai nom sur la fiche de l’auteur).
Il semble aussi que les images au format .jpeg ne passent pas, même si c’est pareil il faut que le fichier soit nommé en .jpg.

Fiches à fusionner : NisiOisiN et NISHIO Ishin.
Il signe plus souvent NisiOisin (et c’est sous ce nom qu’il est le plus connu).
Edit : un autre doublon… YELLOW Tanabe et Yellow TANABE

Tori.

Corrigé :white_check_mark:.
Pour le 1er, j’étais déjà intervenu sur le pseudo, mais ça ne m’a pas empêché de remplir des fiches du second avec le doublon…
En passant il y avait aussi un NISIO Isin et un ISIN Nisio, ça fait du déblai.

Oui, quand j’ai vu le nombre de fiches du second, je n’ai pas eu le courage de les transférer sur le premier avant de faire la demande de fusion…

Ah, oui… J’étais seulement tombé sur le premier, et n’avais pas cherché s’il y en avait d’autres.

Tori.

Un autre auteur en doublon : Shouichi TAGUCHI (fiche à renommer) et Shôichi TAGUCHI

Tori.
PS : J’ai déjà associé la fiche à renommer à la fiche série qui te sert à ça…

Impeccable, ça va encore plus vite.
Corrigé :white_check_mark:.

Il y a un doublon : Wilfrid LUPANO et Wilfrid LUPANO Dessinateur, Scénariste

J’ai associé toutes les séries sur celui qui en avait le plus (et les ai dissociées de l’autre)… Mais on ne peut pas recycler l’auteur : il a un fan… Il faudrait donc fusionner.

Tori.

Un nouveau problème de doublon pour un auteur : Didier Tronchet
Didier Vasseur
Didier Tronchet
Tronchet

J’avoue avoir la flemme de faire la correction série par série car il y en a un peu trop… Donc je sollicite de l’aide pour une fusion des 3 fiches dans la 1e qui contient biographie et photo.

ginevra