STALKER (Saison 1)

*Environ six millions de personnes sont victimes de harcèlements chaque année aux Etats-Unis. Rejet, vengeance, jalousie excessive, trouble obsessionel en sont les causes principales. Tout le monde peut en être victime, tout le monde peut potentiellement devenir un stalker un jour. Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux multiplient les dangers, les tentations et les moyens de parvenir à ses fins. Une unité spéciale de la police de Los Angeles est chargée d’enquêter sur toutes les plaintes de harcèlements à l’encontre de politiciens ou d’employés de la ville et de l’état de Californie. Elle sert aussi de consultante au FBI, à la CIA et aux services secrets. Beth Davis, autrefois victime elle-même, est à la tête de ce département…
*

[quote]CREATEUR

Kevin Williamson (The Following)

DISTRIBUTION

Dylan McDermott, Maggie Q, Mariana Klaveno…

INFOS

Série américaine
Série en production - Première saison commandée par CBS pour la saison 2014/2015
Genre : drame/policier
Format : 42 mn[/quote]

J’ai eu un instant le vertige : j’ai cru à une série qui aurait adapté le magnifique, bouleversant, luminescent (?) « Stalker » de Tarkovski…
Quelques noms intéressant au cast (Mc Dermott, Maggie Q) mais un Kevin Williamson aux commandes après la bérézina « The Following », ça fait très peur.
Et puis la photo promo me paraît un peu hors de propos, non ? Traiter de ce phénomène forcément assez récent du « cyber-harcèlement », pourquoi pas, ça peut même être intéressant, mais là ça fait un peu « vous là ! n’envoyez pas ce tweet ou je tire !! ». :wink:

La bande-annonce :

Quelqu’un a vu un épisode de cette série ?

ça démarre sur TF1 il me semble

Vi, c’est pour ça que je pose la question, vu que je mate toujours les séries après tout le monde ! :mrgreen:

Pas de saison 2 pour Stalker.