STAN LEE'S LUCKY MAN (Saisons 1-3)

La chaîne britannique Sky One vient de commander une première saison de Lucky Man, une série basée sur un concept de Stan Lee !

Le Lucky Man en question est Harry Clayton, un flic londonien criblé de dettes et rejeté par sa famille dont la vie se verra transformée après sa rencontre avec une mystérieuse inconnue : celle-ci va lui offrir un bracelet qui va lui donner le pouvoir de contrôler la chance. Mais est-ce que ce cadeau se révèlera être un don…ou une malédiction ?

C’est l’excellent James Nesbitt (Jekyll, la trilogie** Le Hobbit**…) qui incarnera Harry Clayton.

Diffusion prévue en 2016.

CREATEURS

Neil Biswas et Stan Lee

DISTRIBUTION

James Nesbitt, Eve Best, Sienna Guilory, Darren Boyd…

INFOS

Série britannique
Genre : drame/policier/fantastique
Diffusion : en janvier 2016 sur Sky One
Format : 10 x 52 mn

Rien que pour l’acteur, je serai là.

En voyant le titre, j’ai cru à une adaptation de ça… ~___^

Tori.

Pour Nesbitt je serais présent.

Le premier teaser :

Arghhh !!!
Il y a déjà tellement de trucs à voir !
Mais là, obligé.

Enfin non, mais si…

Il est tellement inoubliable sur Jekyll. T’es juste obligé. :wink:

[quote=« Le Doc »]…] une série basée sur un concept de Stan Lee !

Le Lucky Man en question est Harry Clayton, un flic londonien criblé de dettes et rejeté par sa famille dont la vie se verra transformée après sa rencontre avec une mystérieuse inconnue : celle-ci va lui offrir un bracelet qui va lui donner le pouvoir de contrôler la chance. Mais est-ce que ce cadeau se révèlera être un don…ou une malédiction ? …][/quote]

En lisant ce genre de « concept », je me demande si le même « concept » proposé par Papy Mougeot de Cajarc par exemple aurait séduit Sky One.

Ça laisse rêveur. :open_mouth: :slight_smile: :wink:

Série renouvelée pour une seconde saison.

Le premier teaser de la saison 2 :

youtube.com/watch?v=67zzeiMxD2Q

Série renouvelée pour une 3ème saison.

Bonne nouvelle pour les fans de Stan Lee, les éditions Koba Films et l’Atelier d’images s’associent pour vous proposer la série Lucky Man créé par « The man » :

Alors que Stan Lee, la légende du comics américain, nous a récemment quittés, Koba Films et l’Atelier d’Images vous proposent de découvrir l’un des derniers super-héros qu’il a imaginé : LUCKY MAN ! Le concept de la série a germé dans l’esprit de Stan Lee lorsque des fans lui ont demandé quel super-pouvoir il aurait aimé avoir : la chance. Stan Lee a alors imaginé son héros : un joueur compulsif à qui l’on donnerait un mystérieux porte-bonheur…

Proposée en coffret dès le 27 février, la série est loin de voguer sur le style super héroïque classique :

À la fois thriller fantastique et série policière, bourré d’action et à l’ambiance angoissante, LUCKY MAN est à classer entre Jessica Jones et Les Agents du S.H.I.E.L.D. Coproduite par les créateurs de Downton Abbey, c’est aussi la première série de Stan Lee réalisée en Angleterre. Filmée à Londres, la série bénéficie d’une superbe photographie – entre vues panoramiques sur les gratte-ciels et recoins sombres, le décor original de la ville participe au mystère et au suspense.

Dans le rôle de ce super-héros d’un nouveau genre, on retrouve l’anti-héros british par excellence : JAMES NESBITT (Le Hobbit, la série The Missing). À ses côtés, on retrouve également SIENNA GUILLORY (Resident Evil Apocalypse) et STEVEN MACKINTOSH (Underworld 2 et 3).

Synopsis :

Inspecteur de police à Londres, Harry Clayton est au bout du rouleau. Criblé de dettes, son addiction au jeu lui a coûté son mariage, et son patron le considère comme un moins que rien. Sa vie bascule lorsqu’une mystérieuse femme lui confie un bracelet lui permettant de contrôler la chance. Mais il découvre rapidement que ce pouvoir a un prix…

A découvrir le 27 février en coffrets 3 DVD ou 2 Blu-Ray.

Bah merde, je viens de voir que la série était proposé sur France 2 … évidemment, je m’en rends compte quand on est arrivé au 4ème épisode !

J’avais remarqué, mais j’ai pas suivi du tout.

Jim

Et là encore, ça manque de régularité : France 2 débute la diffusion en première partie de soirée et finit la saison en deuxième partie de soirée en troisième semaine…

En quatrième semaine, ils vont le faire passer sur France 4, en 3ème partie …