Star academy / nouvelle star

c’est sûr que cette année est moins bonne que celle d’il y a deux ans (l’an dernier je n’ai pas regardé), mais bon Christophe Wilhem est ce que l’on peut dire hors norme!
enfin, de toute façon pour moi le meilleur et celui surtout qui donnait vraiment de l’intérêt à l’émission est sorti (je parle de Thomas), donc vala, je continu à regarder mais que d’un oeil. :wink:

enfin, sinon je sens bien Benjamin gagné, vu que c’est les midnettes en chaleurs qui votent… :mrgreen: :unamused:

Moi je regarde même plus, je me suis aperçue qu’hier que c’était ycare qui était sorti :unamused:

HA-HA

Vous vous souvenez de Gaetane ? La finaliste de l’année dernière …

Sa magnifique chanson sur l’environnement … gaetaneabrial.fr/

Euh Sinclaire sont style c’est pas vraiment du rock c’est plus du funky …
Moi je la trouve pas misérable cette dernière saison et pas très inférieur au précédentes , même si il faut avouer qu’il y un candidat qui survole cette dernière édition je veux bien sure parler de Benjamin , c’est le plus talentueux il y a rien a dire enfin c’est ce que je pense même si mes préf telle que Thomas , Ycare et Kristov sont partit … allez faire un tours sur son myspace sa vaut le coup ^^

Revenant a l’émission de la semaine dernière ont a encore eu le droit a un grand Ycare , une Amandine qui ma déçu , elle continue de chanter n’importe quoi et s’éloigne plus en plus du casting ou je l’avait adorer avec style de musique bien qui était bien mieux que sont Johnie Haliday car je pense qu’elle serait géniale vaec des musiques un peu plus pop soul comme sa reprise de Knock’in on Heavens door enfin moi je l’adorait dans se style la , avec sont style un peu épileptique comme le disait Manoukian …
Puis la crotte du soir Cédric , même si c’est chanson sont correcte ont a le droit toujours au même truc ^^ … décevant pour moi il méritait de partir avant le vieux .
Sinclair moi je l’aime bien c’est le moins « focul » du groupe par raport a cette provocatrice de Lio avec ces tenus provocante !!!qui pousse tout le temps es Ah Oh wouhh !virer la mois M6 faite revenir James !

fais un effort d’écriture s’il te plaît, car là ça pique vraiment les yeux! :smiling_imp: :mrgreen:

C’est la première année que je regarde mais je remarque que la promotion est quand même assez pauvre…

J’ai pas vraiment l’oreille musicale donc peut-être que je vais me faire taper dessus mais j’ai l’impression que les candidats en font un peu trop, quitte à tomber dans leur propre caricature.
J’ai stoppé au deuxième prime et repris la semaine dernière hé ben, j’ai franchement l’impression que peu de monde mérite sa place à l’heure actuelle, le playboy est à côté de ses pompes, Amandine est assez banale malgré un très bon casting (peut-être un effet de lassitude), Ycare était pas mauvais mais vraiment qu’est-ce qu’il est agaçant (j’accroche pas vraiment à son univers) On peut donc dire tout de suite que le gagnant sera Benjamin en gros^^ J’avais pas cette impression au début donc je suppose que le public a fait les mauvais choix aux mauvais moments.

Enfin au moins le gagnant de la Nouvelle Star sort un album, on peut pas en dire autant de la Star Academy parce que à part faire les émissions de Dechavanne and co j’ai pas vu le gagnant de la dernière édition bien souvent et encore moins quand ça concernait la musique… :unamused:

Mais pourquoi personne n’en a parlé?? :mrgreen:

La nouvelle star est finie est le/la gagnant(e) est tadadadadadammm… :

Amandine.
(Comme je m’y attendais.)

Je n’ai pas vu la finale vu que je ne l’ai pas regardé.
Depuis que Lucile la participante du Nord est partie, je ne regarde plus. :smiley:

Et donc, je vous demande: Alors c’était comment? :mrgreen:

je regardais plus non plus depuis que thomas est parti :mrgreen:

Moi je regarde que les castings, les primes à Baltar je ne les suis pas.

Personnellement qui va se souvenir des candidats de la nouvelle star dans 20 ans ? A part quelques uns qui seront connus :confused:

tiens tout pareil :mrgreen:

sinon, il a fait une petite apparition hier en début d’émission avec les autres « anciens » (j’ai vu puisqu’on mange en regardant la tv et que ma mère est fan lol)

Moi j’ai juste regardé les prestations d’Ycare sur le site. :mrgreen:
Sinon j’ai regardé une ou deux fois, mais comme y avait Dr. House en même temps (presque toujours).

J’aimais bien Cédric aussi. Surtout quand il a repris la chanson de Kylie Minogue. ^^

Etonner en tant que Nouvellestarologue j’aurais miser sur Benjamin il avait plus le profil bref on a eu le droit a une belle final et après j’ai regarder W9 et franchement beaucoup de surprise presque tout les candidats sont en relation avec un maison de disque notamment Thomas :mrgreen: et Ycare …

Oui la même. Etant donné les cris que l’on entendit dès que l’on prononçait le simple nom de « Benjamin ».
Et puis j’aurais préféré que ce soit lui, même si j’accroche pas à sa voix, j’aime pas du tout Amandine et son côté « je soufffffreuh » dans des chansons qui n’ont rien à voir.

Pour les maisons de disque, ça arrive souvent. ^^’

A la base je pensais regarder la finale ou au moins juste la fin mais je suis complètement passer à côté…

D’un autre côté étant donné que je n’apprécie pas particulièrement Benjamin mais que je le préférais tout de même à Amandine, j’ai l’impression de ne pas avoir loupé grand chose… :neutral_face:

Moi, toutes ces émissions d’origines Amerloque, retranscrites facon French, ca me gave.
Surtout Popstar, Nouvelle star, Star Academy et compagnie… Toutes ces starlettes d’un jour, préfabriquées, sans aucun vrai talent - sauf certaines exemple Julien doré -, trop médiatisées, qui ne survivent jamais très longtemps à la scène, avec des résultats trafiqués… Oui, c’est lourd et ca ne m’intéresse que très peu.
Mais pour répondre à ta question, même si je n’ai pas suivi la saison de la New Star de cette année, j’aurai probablement été pour Benjamin, déjà, parce que tout le monde est pour lui, et ensuite, parce que je ne peux pas me voir l’autre, la blonde, ché pas c’est quoi son nom, qu’elle a un sale accent francais, qu’elle a une voix puissante mais mal utilisée, vois pas belle du tout au final…

Un sale accent francais, quand elle chante des chansons anglaises, bien spur, je l’ai entendu chanter du Madonna, c’était affreux…

Quand je dis " sale accent francais" je veux dire quand elle chante ses chansons en anglais… Je l’ai entendue chanté du Madonna, c’était une horreur…

Pourquoi 2 fois le même post de tournure différente? :confused:

Edite tes posts. :wink:

@ paranoid : merci d’éviter les triple-posts, il existe une fonction éditer.
et j’aime bien quand tu dis « j’aurais été pour lui comme tout le monde » (en gros), bel exemple de moutonisme. :mrgreen:

[quote=« hikaru_no_go »]@ paranoid : merci d’éviter les triple-posts, il existe une fonction éditer.
et j’aime bien quand tu dis « j’aurais été pour lui comme tout le monde » (en gros), bel exemple de moutonisme. :mrgreen:[/quote]

Héhé, les gens. J’ai pas fait exprès deus double-posté. Parce que d’abord j’ai actualisé deux fois la page et j’avais pas vu mon com, donc je l’ai refait. Je m’en excuse.
Bref, si je suis un mouton une moutonne ]? Wii, je suis un mouton qui suit le meneur telle la belle populace. A mon avis ce doit être le cas de pas mal de gens aussi, qui suivent inconsciemment le goût et l’avis des autres sous prétexte que cet avis en question est le plus populaire. C’est la loi des masses, des meutes. J’ai pas encore suffisament de recul pour penser si indépendament de l’Avis Modèle. De toute facon je ne suivais pas assez l’émission pour forger ma propre opinion sur quelques starlettes d’un soir.