Star academy / nouvelle star

C’est pas vraiment faire comme un mouton, c’est plus voir la réalité. Qu’on aime ou pas la voix et la façon de chanter de Benjamin, il avait un truc alors que la deuxième n’avait pas ce petit truc, je trouve. Je pense pas qu’elle restera comme Christophe Willem ou Julien Doré. Même s’il a pas gagné je pense qu’il restera plus qu’elle.

Amendine m’a marqué dès le départ.

Certainement pas Benjamin.

Et Benjamin de toute façon, il est acteur à la base, donc bon, la musique, c’est je pense bien secondaire pour lui, à moins de se consacrer plus à la musique qu’au cinéma.

Un esprit plus moderne et urbain. Des élèves remplis d’ambition et de rêves.
Des professeurs intransigeants fixeront un timing exigeant, rien ne sera acquis pour ces candidats à la gloire.
Finie la vie de château et bonjour les galères d’étudiants dans une Academy qui ne récompensera que le meilleur …

Les candidats :

[ul]** :arrow_right: ALICE
:arrow_right: MARYLINE
:arrow_right: DANILA
:arrow_right: EDOUARD
:arrow_right: GAUTHIER
:arrow_right: MICKELS
:arrow_right: QUENTIN 8)
:arrow_right: SOLENE
:arrow_right: YVANE
:arrow_right: AROLD
:arrow_right: JULIA
:arrow_right: JOANNA
:arrow_right: LAURE
:arrow_right: ANNA
:arrow_right: ANISSA**[/ul]

Que le spectacle commence!

J’ai vu au moment ou y avait un ptit renoi qui essayait de sortir des phrases dans un micro en dansant michaël jackson sur du matt pockora, j’en ait eu assez :mrgreen:

J’avoue avoir beaucoup ris ce soir :mrgreen:

Les prénominés de cette première semaine :
**
:arrow_right: LAURE
:arrow_right: GAETAN
:arrow_right: JULIA
:arrow_right: ALICE**

le seul intéret que je vois dans ce genre d’émission c’est les casting avec leurs lots de boulets mais après je m’en tamponne l’oreille avec une babouche…

oui et bon niveau boulet, autant regarder secret story.
je savais même pas que Caca académy 8 avait commencé en fait…

Bah moi je suis au courant car la Star Ac est à 25-30 minutes à pied de chez moi et ça va être un sacré bordel vu que le Marais est le quartier bourge par excellence :mrgreen:

La Star Ac c’est peut être naze, mais réussir à attirer une Rihanna, c’est déjà pas mal comme début.

Faites moi rigoler, c’est qui les parrains marraines cette année ? Rihanna justement ?

Wi et Maé, en gros de la merde…

:laughing:

Peut être de la grosse merde pour nous comme tu dis, mais pour le grand public c’est exactement ce qu’il leur faut, la star ac, c’est une belle machine de guerre avec universal derrière.

T’es pour la « culture » de merde qui n’a qu’un but lancer une mode et rapporté un max de fric ?

J’en ai rien à faire, je vais pas demander aux gens de regarder Arte ou d’écouter Nick Cave tous les jours, la grosse majorité des gens qui regardent la Star Academy savent que c’est de la merde, mais ça les détend, je vois pas où est le mal.

Sincèrement je pense que rien que la moitié des spectateurs de la Star’Ac se rend compte que les chanteurs ne savent chanter…

Il suffit de voir toutes les gamines/kéké qui regardent : " c’est trop bien, il est trop beau donc il chante bien…"

Oauis, et ces gamins ou gamines plus tard passeront à autre chose et en rigoleront, puis pour les autres, faut simplement les ignorer, ça fait longtemps qu’on sait que le public de TF1 amateur de julie lescaut, arthur & compagnie ne changera jamais :mrgreen:

Qui critique Christophe Maé ici :imp:

on a pas le droit de dire qu’on aime pas et que c’est un chanteur à minettes ?

A minettes et minets alors :smiley:

Et mon petit smiley (Humoristique par ailleurs) s’adressait plus à ce genre d’argumentation développée :

Il n’y a pas besoin d’argumentation pour ce genre « d’artistes »… Ils ne composent pas, n’écrivent pas leurs textes, pas capable de jouer d’un instrument, de chanter… Sans parler de leur « musique » qui est le bien plus souvent une rythmique.