Star academy / nouvelle star

ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah !
quelle émission moisie, il suffit de 2 minutes pour s’en rendre compte, sinon c’est que vous avez un problème.
dernier exemple en date, hélène était en train de regarder, je passe dans la pièce où elle et la télé sont situées, je stagne 2 minutes pour confirmer ce que je pense comme mal de ce genre de merde télévisuelle, et merci aux profs de m’apporter cette confirmation.
entendues de je ne sais quel prof à l’égard de je ne sais quel élève, 2 phrases complètement logiques et cohérentes :
« il (ou elle) a complètement loupé son évaluation, je lui mets 12/20 »
« c’était parfait, il (ou elle) a fait exactement ce que j’attendais, je lui mets 14/20 »
tf1 est définitivement la chaîne avec des téléspectateurs ayant du temps de cerveau disponible.

Non mais franchement, ils vont arrêter quand avec leur connerie de Star’Ac’ ? Ca devient du n’importe quoi, tout ça pour nous sortir des espèces de pseudos chanteurs complètement débiles qui ne feront jamais carrière. Je ne comprends pas qu’il y ait toujours autant d’intérêt pour cette télé poubelle.

Non mais franchement ce genre de remarque… tout le monde sait que c’est de la merde, ceux qui l’ont créer, ceux qui la regardent… pas la peine de nous le répéter sans arrêt.
Fais au moins comme Hikaru, relève leurs imbécilités c’est beaucoup plus intéressant.

Et puis si tu veux pas de télé poubelle, arrête de la regarder. :laughing:

[quote=« hikaru_no_go »]
tf1 est définitivement la chaîne avec des téléspectateurs ayant du temps de cerveau disponible.[/quote]

genre môssieur Hikaru n’a pas de temps de cerveau disponible, il se cultive et tout et tout :smiley: ?
je dis ça mais à cette heure là moi je bosse… merde j’aimerai bien en avoir, du temps de cerveau disponible , moi :cry: !

[quote=« Sandoval »]

genre môssieur Hikaru n’a pas de temps de cerveau disponible, il se cultive et tout et tout :smiley: ? [/quote]

j’irai pas jusque là, mais par contre j’avoue que je regarde très très peu la télé (je suis un gros adepte des dvd), et encore moins tf1.

C’est pathétique. Ils me font bien marrer avec leurs pseudos-problèmes existentiels. Et la France cautionne ce genre de merde. « Star Cacademy », il n’y a pas, ça craint. Ils ont tous le même look, tous la même mentalité et pour finir, le même type de répertoire. J’espère qu’un élève aura prit soin de « planquer » une arme à feu dans l’un de ses bagages, et qu’il nous fasse un bon carton… Quand à Armande, ce vieux fossile aristocratique, elle devrait retourner là d’où elle vient, c’est à dire dans les profondeurs de la paléontologie.

Euh… que l’on aime pas cette emission, je comprends tout à fait, puisque je suis du même avis qu’Hika, je la trouve vraiment abrutissante. Mais si tu es sérieux quand tu souhaites qu’un candidat tire sur tout le monde, y a un problème, faut se calmer… Ce genre de propos extrêmes, tu les gardes pour toi :neutral_face:

Mais quel genre d’hypocrite fais-tu? Imagine un peu que ce genre de « concept », à savoir des élèves cloîtrés dans un environnement réduit, puisse exister, tel un remake de Battle Royale, mais remanié par une chaîne telle que Tf1, par exemple… Tu n’aurais pas ce genre de propos… Pire, rendu banal dans les quotidiennes tu serais peut-être un adepte… Alors s’il te plaît, garde ton « humanité » pour toi. Sinon oui, je suis « extrême » mais lucide. Ce genre de choses finira par être accepter, au train où vont les choses. Mais ce n’était pas là le sujet. Et surtout, ce n’était qu’une phrase. Après tout je si je suis « extrême », mon ironie l’est aussi.

ah ! ah ! ah ! ah !
j’adore les mecs qui savent mieux que nous ce qu’on pense. :unamused:
si ce genre d’émission existait vraiment, non seulement je ne regarderais absolument ce genre d’immondice, mais en plus je serai indigné et outré à 300%.
nan mais ce qu’il faut pas lire…

Tu ne regarderais pas ce genre d’immondice, dis-tu? Moi je m’en délecterai. Et je n’ai pas honte de voir jusqu’où la connerie des hommes peut-aller. Qu’ils s’entretuent tous, cela ne me fait ni chaud, ni froid.

Pour rappel, mon message faisait mention de « Si tu es sérieux », impliquant donc que tu pouvais aussi être ironique…

Pour le reste, je ne répondrais pas puisque tu sembles si bien connaître mon mode de pensée. Tu sais donc à l’avance ce que j’écrirais, inutile de le faire…

bon Arystar, si tu veux créer un débat sur la tv réalité libre à toi, mais pas ici! ce topic sert à discuter sur cette émission et c’est tout. je ne tolérais plus les messages du genre :« star ac, c’est de la m… ». si ce type d’émission ne vous plaît pas libre à vous de passer votre chemin, ou si elle vous déplaît, argumenter vos propos, sans insulter les gens qui regardent. merci.

Bon alors, je dirais pas que star ac est nul pour deux raisons :

  • Opaline va hurler, ce qui ne me dérangerai pas plus que cela :smiling_imp:
  • Miss Desmon va hurler (ce qui est beuacoup plus dérangeant pour mon system oditif, voir d’autre partie de mon corp qui pourrais prouver tout les cévisse recu juste pour cette phrase.

Par contre, J’ai vraiment l’impression que c’est de plus en plus pathétique chaque année. Mais cette année, meme miss Desmon lache de temp en temps, seul le résultat du vote l’intérèsse.

PS : j’ai aimé le look « saturday night fever » du mec espagnol (je crois), et le must du must, les lunettes BATMAN de Armande altaille (désolé pour l’orthographe du nom). J’était mort de rire de voir ce style.

Ben non, j’hurle pas, moi je regarde pas car c’est pas mon truc. Mais je pense à ceux qui aiment et qui n’ont pas forcément envie de se faire insulter dans ce topic! mais bon, là t’as juste posé un avis sur ce que tu as vu ou le ressenti de ta copine qui regarde l’émission donc je vois pas le soucis. :wink:

Cette après-midi j’ai zappé en vitesse sur tf1 et je suis tombé sur la star ac , il était en train de passer le meilleurs moment , une engueulade entre le tecktonickilleur et un autre , il voulais se taper a cause d’un vote , avec plein d’insulte c’était cool , bref une très belle promo cette année .

J’adore le concept de délégué de classe… vraiment minable :stuck_out_tongue:
Ils savent plus quoi faire pour l’audience tf1, c’est assez drôle :laughing:

Mdr j’ai vue sur le net que il y a le mari d’une candidate qu’il la demandée en mariage sur le prime :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
secret story le retour !!!