Star academy / nouvelle star

Je pense qu’on aura plus de surprises la semaine prochaine car là y’avait surtout du pas très bon.

Ouais mais alors qu’est-ce que c’était drole! J’ai adorer la partie Yaourt de l’émision et le « you see the laque » du candidat. C’était à mourir de rire.

le p’tit gros qui dansais la tektonik en chantant du Lorie était génial! :laughing:

J’adorais comme il faisait bouger ses pieds je ne sais pas si vous avez remarqé :laughing:

ouai carrément il se basculait sur ses talon, mais quel style XD

[quote=« miaka21 »]J’avais bien aimé moi sa reprise de lolita, je la trouve beaucoup mieux que l’original.

Ah nan mais les premières emissions c’est du culte! Le nombre de boulet, y bien que pour ça que je regarde la nouvelle star moi.[/quote]

Ah sacrilège ! La version d’Alizée vaut mieux que celle de Julien Doré bien que je ne sois pas fan du tout d’Alizée. C’est pire à écouter que du Lorie et ce pseudo style « je ressens la musique au plus profond de moi donc je tire une gueule de malade mental » est totalement ridicule ! En finale, je crois que c’était le black qui était face à lui, et bien je trouve qu’il était plus intéressant !

Personnellement je suis cette émission et c’est bien la seule émission de variétés que je peux regarder (pareil au niveau de la télé-réalité) ! Je trouve le niveau cent fois plus intéressant qu’à la star ac’ où chaque sélectionné a une vraie personnalité artistique ! D’ailleurs je crois bien qu’à la star ac’ ils ont essayé d’avoir le même genre de personnes cette année d’après ce que j’ai pu en voir lorsque j’ai matté les passages de certaines stars ! Je regarde cette année aussi et certains candidats ont un vrai talent musicalement parlant et d’autres un vrai talent humoristique ! (J’ai adoré les différentes compiles de candidats mauvais en anglais ^^)

Enfin je suis content que Sinclair soit présent cette année, je l’aime bien ! Pareil pour Manœuvre car vu sa réputation il ne peut qu’être intéressant (par contre je trouve son look totalement ridicule) ! Lio ne sert pas à grand chose car je ne trouve pas qu’elle est eu une carrière valorisante pour l’industrie musicale (je comprends qu’elle n’ait plus de contrat avec une maison de disques) par contre je l’admire en tant que femme ^^ ! et l’autre boulet bah je l’ai jamais aimé

Dans la dernière émission, nous avons eu droit à pas mal de gars prometteurs je trouve.
J’ai surtout apprécié le choix de leurs chansons vraiment orientées rock cette année et c’est très appréciable.
Le prof d’anglais et la fille qui a tenté un with or without you de U2 m’ont vraiment fait plaisir.

Je trouve quand même que y’a un peu trop d’édition dans les « villes », c’est dommage. Deux émissions pour toutes les villes auraient été suffisantes, quitte à rallonger un peu chaque émission. Là, on va s’en taper 3 voire 4 (je sais plus), c’est trop.

Enfin vivement le regroupement à Paris, y’en a quand même certains qui semblent vraiment très très bons ! Par contre, je vois déjà pas mal de différences entre certaines personnes prises pour Paris.

PS : Skeet, t’as toujours pas d’avatar :mrgreen:

En ce qui me concerne il n’y a pas photos entre la star académie et la nouvelle stars … a la star académie il nous envoie pendant toute la semaine la vie privée des candidats et on en a rien a foutre , alors que a la nouvelle stars l’émission passe qu’une fois dans la semaine et c’est moins chiant , c’est assez géniale devoir des nouveaux talents surtout au casting de prés sélection , il y en a qui chante super bien ( regardé Jeudi dernier ) , pour une fois en france une bonne émission puis il y a aussi les méchantes casseroles ,après j’aime moins le prime mais sa reste comme même divertissant .

Puis je suis pas d’accord avec vous que la plus part des personnes la nouvelle star ne deviennent pas connues …
Regardé Christophe Wilem ,Shérifa luna , Amel bunt ,Jenifer , Grégorie Lemarchal et d’autres même si je déteste leurs style de musique .

Mes préférés et mes favoris .
fr.youtube.com/watch?v=Crn6vTpaJ-A

Ouais…enfin dans ceux que tu cites, il n’y en a qu’un qui est sorti de la nouvelle star, mais on t’en veut pas H.

Ouai émission dans le même genre … a la nouvelle star il y avait myriam abel et julien doré que j’ai oublier et il y a eu 2 gars pendant un moment mais maintenant on en entend plus parler !

julien doré, c’est celui qui a repris lolita, devant qui tout le monde s’est extasié, alors que sa reprise était vraiment très très mauvaise?
franchement, c’était chanté n’importe comment, je comprends pas l’engouement qu’il a provoqué avec ça.

C’était marrant c’est tout… Je pense pas que qui que ce soit se soit extasié devant. C’était osé qu’un mec reprenne ça, c’est tout, ça va pas plus loin.

La chanson en elle-même est bof de toute façon :mrgreen:

Tout le monde le résume à ça, mais bon, il a bien du chanter une 30aine de chansons pendant la Nouvelle Star. Moi je l’aime bien Julien Doré, Moi Lolita n’est pas sa plus sympa, mais sa version de Tainted Love était bien sympa, et son single Freaky New Child super (après ça n’engage que moi).

Enfin bon tout ça pour dire que le niveau de la Nouvelle Star dépend du niveau de ses candidats, si l’on considère que les gens regardent ce télé crochet pour découvrir les nouveaux (mais beaucoup la regardent pour les casseroles, ou la mise en scène d’M6 qui est assez pitoyable).

Putain, le dernier !
Mais le dernieeeerrr >_________<

Pas aussi bien que Jeff buckley sur Hallelujah, mais pas mal du tout quand même.

oui le dernier chantait vraiment très bien! o
Pareil pour la blonde a la voix cassée.

Oué.
Y’a quand même des voix vraiment pas mal cette année.
Ca fait des années que tout les gars pop/rock devait attendre que ces émissions passent à autre chose que du RNB et du gniangian de merde et résultat, ils se sont donnée rdv cette année ^^

Après, on verra ce qu’ils feront chanté au final aux candidats parce que quand on voit ce que pouvais chanté christophe willems et ce qu’ils lui ont foutu comme chansons de merde sur son disque…

L’album de Christophe est inférieur à ce qu’il peut faire. De là à dire que c’est de la merde, c’est dur. C’est moyen c’est clair. Entre ça et Yael, mon choix est vite fait quand même :mrgreen:

Sinon concernant cette journée à Nantes et Toulouse, c’était sympa, et je suis content, la semaine prochaine n’est qu’à moitié dédiée aux villes. J’avais dit que plus de 3 émissions c’était abusé, bon, bah ça fera 3 et demie, ça déborde pas trop :mrgreen:

Je trouve que les filles sont vraiment pas mal cette année. On voit tout de même qu’une dizaine de chanteurs/chanteuses sort déjà du lot…

Enfin, le truc qui m’a bien soûlée c’est le coup de la sourde, franchement c’était au-delà du pathétisme… Punaise c’est à la mode de faire pitié aux gens ou quoi… :unamused:

Heu, perso, j’ai trouvé ça super :open_mouth:
Pour une fois qu’on voit ça, franchement, ça change !

Je vois vraiment pas en quoi elle faisait pitié. Quand tu connais des handicapés, et notamment sourds, tu apprécie ce genre de chose…

Personnellement, j’ai trouvé ça très bien, on doit pas avoir la même sensibilité :mrgreen: