Star academy / nouvelle star

ben justement je parle en tant que personne handicapée, si on a tant de mal à trouver du taff, c’est à cause de ce genre de comportement, on est pas mal pour faire la bête de foire mais tout simplement pour être à égalité avec les autres… Donc là, c’est juste pour faire parler d’elle, son truc de langage des signes étaient pitoyable et franchement elle a bien d’autres moyens de montrer qu’elle est sait faire de l’art. Mais, on est quand même dans le comble du ridicule quand on vient afficher sa maladie dans une émission où le chant prime…

Ben ça doit être une question de point de vue alors hein :mrgreen:

Puis surtout, vu qu’elle a parlé de slam en langage des signes (je savais pas que ça existait ça par contre), je comprends pas ta remarque sur ses autres moyens de montrer qu’elle sait faire de l’art… C’est son truc à elle quoi 8)

J’ai personnellement mille fois préféré ça à ceux qui chantent mal alors qu’ils sont persuadés qu’ils chantent bien :laughing: :laughing: :laughing:

mouarf, sans doute une question de point de vue, mais forcément étant dans le système de l’handicap, je n’ai pas la même vision que toi, la mienne est sans doute moins édulcorée et plus cynique. :wink: :mrgreen:

J’ai apprécier l’émission d’hier mais j’ai trouver celle de la semaine derniere bien mieux parcontre je vienx de m’apercevoire que ma favorite a été discalifier de nouvelle stars parceque elle avait fait un cd il y a 3 ans qui avait faiut un flop en belgique enfin je ne comprend pas parceque il y en a une qui c’est qualifier alors qu’elle avait deja fait un cd pour l’unicef .
Sinon l’émission de la semaine prochaine va surment étre exelente on va chez les belges héhéhéhé et j’ai vues des estrait et ils ont l’air rigolos !

Sinon pour la sourde je c’est coi penser , elle faisait pas pitier elle voulait juste montrer que les sourds savaient faire quelque chose a ce que j’ai compris elle n’était pas venue pour aller au théatre !

Sinon j’adore julien dorer il est touut simplement exelent …

Décéption pour ceux qui avait apprécié la belle: Anahy, la toute dernière candidate de l’émission de la semaine dernière ( souvenez vous, la jeune de 17 ans à la guitare), à été éliminé de l’émission. La cause? La belle avait déjà enregistré un album et était sous contrat avec un producteur.

Dommage donc, elle aurait explosée à Balthard.

Le pire, c’est que ça doit être un petit producteur et un album pressé à quelques centaines d’exemplaires… C’est très con de la bloquer pour ça, c’est dommage qu’ils n’aient pas pu dealer avec son producteur…

Oui j’ai appris et c’est un peu dégueulasse !!
car il y a eu une candidate qui a fait un album avec l’unicef même si c’est pour la bonne cause c’est un album également !
Enfin a mon avis elle à du attirer certain vraie producteur en France !

Hier bonne émission tout mes favoris sont passer donc ça va !

Bon alors qu’est-ce que vous avez pensé de l’émission d’hier ?
Perso j’ai trouvé ça long pour pas grand chose !
Par contre le coup de l’épreuve en live est une bonne idée je trouve.

En tout cas abusé le coup de faire changer Jules de salle alors qu’il est quand même pris…on nous prend vraiment pour des nases !

bah ouais, en même temps vous regardez l’émission, vous cherchez le bâton pour vous faire battre quoi… :mrgreen:

[quote=« Skeet »]Bon alors qu’est-ce que vous avez pensé de l’émission d’hier ?
Perso j’ai trouvé ça long pour pas grand chose !
Par contre le coup de l’épreuve en live est une bonne idée je trouve.

En tout cas abusé le coup de faire changer Jules de salle alors qu’il est quand même pris…on nous prend vraiment pour des nases ![/quote]

Je croyais que la salle 1, c’était pour les « sûrs sûrs », alors que les autres sont pour ceux qui passaient, mais de justesse.
Enfin les années précédentes, il me semble que c’était ça. Mais je me trompe peut-être.

C’est vrai que la mise en scène, c’était un peu n’importe quoi :laughing: :laughing: :laughing:
Mais je ne vois pas où il y a du suspens, comme aurait-il pu passer de la salle 1 à éliminé ? Pour moi, y’avait aucun suspens…

J’étais mort de rire pour le type dans l’épreuve en live qui disait, « J’ai tout déchiré, les juges ont applaudi et la salle a adoré! On va aller a baltard tout les deux mon pote, il va y avoir deux nouvelle star cette année! »

Les juges : « C’était vraiment de la merde ce qu"il a fait… »

Ca y ets on connait les 15 personnes qui vont a Baltar.
Je sais pas pour vous, mais je ne me souviens pas de leurs « capacités vocales » pour les 3/4 d’entre eux.
J’espere juste que Amandine (je crois qu’elle s’appelle comme ca. Je parle de la blonde qui a un double menton, mais qui est plutot jolie, qui a une voix jazzy) va tout déchirer. :smiley:

Amandine, c’est ma chouchou 8)
Je veux qu’elle gagne, même si y’a un ou deux autres qui peuvent prétendre à la victoire à mon goût.
Reste que psychologiquement, ça semble difficile pour elle (à moins que ce ne soit une manipulation de M6).

[quote=« luffy76 »]J’étais mort de rire pour le type dans l’épreuve en live qui disait, « J’ai tout déchiré, les juges ont applaudi et la salle a adoré! On va aller a baltard tout les deux mon pote, il va y avoir deux nouvelle star cette année! »

Les juges : « C’était vraiment de la merde ce qu"il a fait… »[/quote]

En même temps … ils ont peut être dit ça mais il l’ont fait passer a l’épreuve final et il c’est qualifier mais il a perdu de peux pour Baltard !!
Sinon trop heureux des qualifier tous des rockeurs Jule , Benjamin et bien sur Kristov avec sont super vibrato ( le mec qui a le style Folck irlandais ) puis Thomas , c’est mes favoris…
Enfin moi j’ai adorer la dernière émission maintenant c’est partit pour Baltard … sinon petite dédicace pour Cédric le marin qui a fait un beau parcours dommage pour sa copine qui pour moi aurais mériter d’aller a Baltard !

Bah perso, je suis assez decu que " oreille de chat" ( c’est logiquement celle qui avait des oreilles de chat et un grelot ne soir pas prise)
Dans la selection, ceux que je prefere sont Icare ( il me fait trop delire avec son air de psychopathe quand il chante) et la jeunette de 19 ans ( je crois qu’elle s’appelle cindy?! … je sais plus)
Par contre Jules, je le supporte pas: hautain, pretentieux, c**, te sort des phrases qui veulent rien dire ( " je me sens de plus en plus intriguant" alors qu’il va vers un membre du jury pour savoir s’il est pris"), son massacre de « a ma place ». Il y a aussi le marseillais avec sa maman a la gare: il est sympa, mais j’ai pas du tout ete convaincu par les prestations qu’on a vues et entendues de lui ( peut-etre qu’ils on gardé les bonnes pour qu’on soit surpris la semaine prochaine)

Comme on peut voir mes favoris ont toutes les chances de degager des le premier prime, enfin surtout icare.

Les quinze candidats sont tres éclectique ce qui fait que chacun a des gens qu’il adore d’autres qu’il deteste et au final les gens ( dont je fais partie…) vont regarder en esperant voir degager ceux qu’ils detestent et voir reussir ceux qu’ils aiment bien ( j’ai dit adorer mais c’est peut-etre un peu trop fort)

Ce soir premier prime !! sur m6 sa promet !!! Ça va être rock n’roll vu les candidat qui on été pris !!

bheuuuuuuuuu, Ycare n’est pas sorti, il me sort vraiment par les yeux, il a vraiment massacré la chanson de Balavoine, pinaise les gens ont de la m… dans les oreilles ma parole :mrgreen:

sinon Amandine et Thomas, grande prestation, j’applaudis bien fort !!!

Amandine sort vraiment du lot, y a pas a dire! Je souhaite qu’elle gagne!
Pour Ycare, t’es dure ma chère Opa. Autant j’apprécis son côté « cocaïné », mais sa prestation ne méritait pas une standing ovation. Faut pas abuser non plus! :unamused:

Bien sympa le premier prime hier soir.
Par contre je reproche 2 choses :

  • Pourquoi avoir obligé les candidats à avoir pris certaines chansons alors qu’il était évident que le jury ne les aimerait pas.
  • Pourquoi ne pas avoir mis au même niveau chaque candidat. Parmis les 5 qui ont été viré hier soir, on avait quasiment jamais parlé de 4 d’entre eux…

C’est toi Opa qui a de la merde dans les oreilles :mrgreen: Icare a fait une prestation merveilleuse … il y a été a fond avec sont coté fous ,sans débordez et trop en faire !! il a juste était géniale après se nait rien que mon avis personnelle rien de plus !!
Après Amandine fidèle a elle :même la meilleure !!! Jule magnifique relooking de toxique de Britney Spears façon rRock’n’roll !!!
Benjamin Sublime !! sont coté saoul ma ravie !! Kristov interprétation des Beatle un peu moyenne mais il reste mon favoris !!
Sinon Thomas Bonne interprétation qui ne ma pas tuer pour autant mais qui était juste !!
Sinon pour tous les autres ca ne ma pas trop marquer !

Petit Bémol au 6 candidats qui on massacrer BB brune ( Dis moi )