Star academy / nouvelle star

le seul truc potable dans cet émission, c’est virginie effira. miam ! :mrgreen:

Sephi a bien aimé son décolleté, il a dit tiens c’est pour faire tenir son micro :unamused: :laughing:

Tu ma fait peur Shinebaka …
C’est rare mais cette année j’adore tous les candidat(e)s a l’exception, de Sian et de Julien …
Clairement mes préférer sont : Kristov , Icare ,Thomas …

Amandine c’est la plus forte de la promo même si je l’aime bien se me ferait chier de la voie gagner :mrgreen:

Virginie est de plus en plus sexy a chaque prime … :mrgreen:

moi aussi.

Qui n’a pas apprécié son décolleté?! :mrgreen:
Pour ma part, un bravo comme d’hab à Amandine. Julien part, bon débarras. Icare remonte dans mon estime. Et la petite aux étoiles aurait mérité un meilleur résultat.
Ah oui j’ai failli zapper la belle performance de :question: qui a chanté la BO de Sex Intentions.

C’est Thomas, celui qui a chanté la chanson de the Verve (enfin paraîtrait que ce serait un plagiat d’une chanson des stones!)

je sais pas si c’est un plagiat et si c’est les stones, mais les violons sentent le bon gros sample.

Bon, l’émission de ce soir m’a parut plus sympa que celle de la semaine dernière.
Je dis « parait » parce qu’en fait, j’ai une énorme distorsion et de petite coupure de sons avec ma freebox depuis 48h…

Je retiendrais quand même qu’on a eu un vrai massacre de louis Armstrong, et que l’autre meuf avec son papillon de lumière m’a achevé… Je comprends vraiment pas l’intérêt de ce truc car, à part le marché local d’alsace et de sa famille proche, y’a pas grand chose à espérer niveau vente :confused:

Sinon pour une fois, Sian a été beaucoup plus simple et que c’était bien mieux comme ça. Pas de chance pour elle, juste quand ça devenait mieux, elle s’est faite dégager.

Agréable surprise en écoutant Sian, enfin faut dire que la chanson d Henri Salvador n a pas de notes aigue, voila pourquoi on a évité le pire.
Amandine, ya aps photo c’est elle LA nouvelle star même si y en a 3 autres qui ont assurés ce soir (miss étoile, benjamin et le mec cheveux longs de l’Oreal).
Il faut souligner le clou du spectacle (tous en choeur :mrgreen: ) :

« Papillon de lumière
Sous les projecteurs
Papillon de lumière
Revit dans vos cœurs
Papillon de lumière
Garde tout son mystère
Papillon de lumière
N’a plus rien d’éphémère. »

C’était mon cadeau pour Psypsy :laughing: et comme je sais qu’il y en a qui l’adore sur MS, un autre cadeau :
cindysander.wifeo.com/

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

J’ai oublié que c’était ce soir, le con :cry: :cry: :cry:

J’ai raté, LA, nouvelle star. Cindy Sander 8)

pas grave, tu vas sur m6 replay et c’est bon :s

enfin, même si y’avait pas M6 replay, c’était pas grave non plus.

Moi aussi j’ai zappé que c’etait hier mais j’etais sur W9 ce matin et apparement il le rediffuse sur W9 vendredi soir 20h45.

Cindy épouse moi!! ^^ xd qu’est ce que je me suis marrer ,sa aurait pu être pire …

Mercredi Thomas ma scotcher il chante super bien en français Mathieu Chedid lui va a merveille …
Benjamin Je sais pas si sait son film qui lui a a fait pousser des ailes mais il a" déchirer " ^^
Amandine fidèle a elle même encore une fois …
C’est quand qu’il vont le mettre se bleu a Kristov !! :frowning:
Belle soirée encore une fois ^^

Merci Kristov pour tes dernières paroles qui resteront gravées :laughing:
Alors là je dis bravo !

Qu’est-ce qu’il a dit ? :mrgreen:

Sinon j’ai trouvé certaines prestations vraiment « couillues » et très intéressantes ce soir :open_mouth:

Par contre c’est moi ou amandine avait une voix super bizarre au début de sa chanson ?

J’ai écouté que d’une oreille Amandine, je sais plus si j’étais au téléphone avec une cop ou si je lisais :mrgreen:
Vue de mon « oreille », elle ne m’a pas fait forte impression, mais il faudrait que j’écoute à nouveau…

[quote=« Skeet »]Merci Kristov pour tes dernières paroles qui resteront gravées :laughing:
Alors là je dis bravo ![/quote]

oui moi aussi, j’ai adoré j’ai envie de faire caca :mrgreen:

sinon, j’ai trouvé que la chanson des rita mitsouko a vraiment été massacrée et singée, je ne dis pas merci à Amandine et Benjamin! :imp:

sinon, Thomas comme d’habitude était impeccable, pour moi c’est vraiment lui la nouvelle star!

Amandine : voix très bizarre au début de la chanson et même après, j’ai pas trop accroché!
Thomas : c’est clair qu’il a été bon. Un peu trop resté allongé a la fin de sa chanson, j’me suis dit, ça y est, il va s’endormir!
Ycare : Il a bien chanté, il a pété juste un ptit cable, c’était sympa! Le jury qui lui reproche de surjouer lui ont mis 2 rouges parce qu’il sétait pas assez laché…faudrait savoir :unamused:
Lucile : interprétation un peu trop dramatique à mon gout de cette chanson assez légère a la base!
Benjamin : j’aime pas trop ce genre de chanson mais il a bien chanté dans l’ensemble!*
Cédric : je l’aime toujours pas donc ca m’enerve de voir qu’il chante bien et qu’il rafle 4 bleus!
Jules: ca m’a pas marqué!
Kristov : un peu trop noir ou blanc pour moi, pas assez de juste milieu. Il passe de truc où il est sérieux à un truc où il péte le cable total, trop brusque changement!

Et alors le final assez énorme :

Kristov qui est donc annoncé comme éliminé. Virginie efira s’avance vers lui avec le micro pour lui demander s’il a quelque chose à dire au vue de cette élimination : « ben là en fait j’ai envie de faire caca »…énorme :laughing:

et après on va me dire qu’on est censé prendre ce genre de personne au sérieux…
remarque, avoir envie de faire caca au milieu d’un programme à chier, ça reste cohérent. :mrgreen: