Star Blazers 2199 en France ?

Le remake de la série Uchuu Senkan Yamato 2199 (ou Star Blazers 2199) vient de se terminer au Japon.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15636/star-blazers-2199-en-france.html)

J’aimerai tellement que la série attérisse chez nous mais j’ai bien peur que cela n’arrive jamais vu que les oeuvres de science fiction ne se vendent malheureusement pas chez nous.

Mon Dieu, mais si cette série vient en France je saute dessus les yeux fermés. Une bonne série de SF à l’ancienne, et puis les musiques quoi.

emballé oui, mais pas par wakamin, j’en m’en fou de la vod, ce que je veux ce sont les blu ray … payé pour du vent non merci.

Chez Wakanim tu paie pour des fichiers sans DRM hein.

Très bon remake de la série d’origine, par contre le titre ricain Star Blazers 2199 c’est bof, Space Battleship Yamato 2199 c’est quand meme mieux.

Ah oué production I.G . Tout de suite ça m’intéresse :stuck_out_tongue:

Wouah ! Je connaissais pas et sa à l’air très bon

Des météors tellement “radioactufs” qu’ils ont contaminé l’auteur du résumé x) .

Bonne nouvelle à l’heure où le Japon fête les 60 ans de carrière de Leji Matsumoto-sama. Il est à noter que la série d’origine est la première du genre 8 ans avant Captain Harlock. :slight_smile:

Alors je suis très intéressé mais la traduction me fais un peu peur
le “yamato” devient l’ “argo” je envie de dire … WTF

Et puis comme a dit Mostro j’aurais préféré comme titre “Space Battleship Yamato 2199”