STAR TREK INTO DARKNESS (J.J. Abrams)

Astucieux, le visuel…

Un peu pompé aussi,remarque. Mais autant pomper sur les trucs qui marchent que sur les affiches nanard c’est vrai.

Le premier teaser :

[size=85](EDIT : oups… sorry, Lord, je n’avais pas vu ton post…)[/size]

je suis pas très preneur de abrams, mais son startrek était assez efficace. Une sucrerie pas totalement écoeurante

[quote=« Le Doc »]Le premier teaser :

[/quote]

Big miam !

Jim

Perso ça m’a souvent fait penser à des cinématiques de jeux vidéos…et c’est loin d’être un reproche vu que souvent les cinématiques en mettent plus dans la vue que bien des films.

Parlons des choses que tu aimes vraiment. S’il y a. :slight_smile:

Je ne cache pas être intriguée, mais vu le premier film je reste sur mes gardes. Le premier film était un bon film d’aventure, mais un mauvais Star Trek. Le second fait penser à un remake de The Wrath of Khan, notamment certains passages du trailer comme la scène avec la main de chaque côté de la vitre, ou bien la phrase* « is there anything you would not do for your family ? »* Sauf que d’un autre côté il y a le synopsis qui fait penser à Gary Mitchell vu que c’est un ami de Kirk qui a la puissance d’une arme de destruction massive, qu’il est proche du docteur Dehner qui est présente dans le film et que certains clin d’oeil comme dans le synopsis, l’allusion à la partie d’échec.

Bref est ce Mitchell ou Khan nous n’en savons rien et J.J. Abrams conserve le mystère ce qui n’est pas plus mal. Le trailer est efficace, mais j’espère que le film lui sera une réussite, dénuée des 500 clins-d’oeil à la série dont le premier film fut doté et qu’on en ait pour notre argent. La présence de Cumberbatch en tout cas est plus que plaisant, l’acteur est charismatique et le voir incarner un méchant fait plaisir.

On verra bien en tout cas!

La bande-annonce :

J’évite les informations et les bandes-annonces car je peux deviner très vite la surprise que contient un film. Mais étant au cinéma pour les fêtes, j’ai vu celle-là.
Le style visuel ne m’a pas évoqué Star Trek, ce qui n’est pas plus mal si c’est pour signifier un désir de réussir sans faire appel à la nostalgie.

[quote=« Leocomix »]
Le style visuel ne m’a pas évoqué Star Trek, ce qui n’est pas plus mal si c’est pour signifier un désir de réussir sans faire appel à la nostalgie.[/quote]

C’est à dire ?

Je ne vois pas ce qui évite particulièrement d’évoquer pas Star Trek.

Ce nouveau Star Wars a l’air très bien !

Qu’il est taquin… :mrgreen:
Mais oui, ça me plaît beaucoup ce que je vois là…

Moi ? Jamais :wink:

pas fan de abrams en soi, mais je dois avouer que sa reprise de star trek est très efficace.