STAR TREK : la saga à la télévision

Ce ne serait pas une mauvaise nouvelle, c’est clair.

Jim

Le problème, c’est que s’il y as une nouvelle série, elle se fera selon les « goûts » de maintenant.
Je suis le seul à redouter ça ?! :confused:

Dans le genre Stargate Universe , avec son côté trop de Feux de l’ Amour et pas assez de SF ? Effectivement , ça donnerait moins envie à beaucoup .

[quote=« Le Doc »]Une nouvelle série télé Star Trek ? Ca prendra du temps (au minimum, pas tant que le deuxième film n’est pas sorti), mais c’est une possibilité…

Bryan Singer , J.J. Abrams et Bryan Fuller (Pushing Daisies et scénariste sur DS9 et Voyager) pourraient peut-être faire renaître la franchise à la télévision :

comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=58286[/quote]

Je pense que de toutes façons, on y aura forcément droit un jour ou l’autre, vu que la mode est aussi aux remake maintenant dans les séries, si les producteurs ne veulent plus se prendre la tête à tester de nouveaux concepts, autant relancer une franchise qui est toujours populaire.

[quote=« roikku »]Le problème, c’est que s’il y as une nouvelle série, elle se fera selon les « goûts » de maintenant.
Je suis le seul à redouter ça ?! :confused:[/quote]

Bah moi, si on a l’action du film et la caractérisation de Fringe, fatalement, je suis client.

Jim

[quote=« roikku »]Le problème, c’est que s’il y as une nouvelle série, elle se fera selon les « goûts » de maintenant.
Je suis le seul à redouter ça ?! :confused:[/quote]

Ben ca veux tellement dire tout et n’importe quoi ta phrase (sans vouloir être méchant je précise) que tu dois en effet être le seul.

A l’époque de DS9 ou TNG et tout comme aujourd’hui c’est pas les shows à chier qui manquait. Je ne vois pas trop en quoi les « gouts » sont différents entre les années 90 et aujourd’hui en plus.

Personnellement une collaboration Fuller/Singer sur une nouvelle Star Trek m’intéresse assez mais c’est d’avantage le contexte qui m’intéresse pour le coup.

Ensuite si entre ça et la série live Star Wars qui traine dans les cartons ca serait sympa que ca se bouge le cul pour refoutre du bon space op à la télé parce que ca me manque assez

au gout de maintenant, ça peut vouloir dire aussi un truc à la HBO avec Kirk qui nique tout ce qui bouge de façon très explicit, ou un machin spartakiste avec des ralentis esthétisants sur les bastons et le sang vert qui gicle à la Andrew Blake.

Galactica en fait :mrgreen:

[quote=« CryptKeeper »]

Dans le genre Stargate Universe , avec son côté trop de Feux de l’ Amour et pas assez de SF ? Effectivement , ça donnerait moins envie à beaucoup .[/quote]

C’est marrant, c’est exactement l’exemple que je voulais donner. :laughing:

Pas de soucis. :wink:
Je vois que tu as cité Galactica, c’est un bon exemple pour illustrer ce que je voulais dire.

Sinon, il y as Flash Gordon qui as eu droit à un retour en série, mais je ne sais pas ce que ça donne. :confused:

Tu te rendras un vrai service si tu oublies que cette série Flash Gordon a existé, tu sais…

Flash Gordon c’est bien la série qui nous fait visiter les parkings souterrains de toutes les planètes de la galaxie non ?

(mais sinon ouais un Star Trek façon BSG c’est clairement pas ce que j’aimerais voir, par contre Fuller à travers ses séries développe un univers que j’aime beaucoup)

A ce point ? :laughing:
J’en prend note. :wink:

[quote=« roikku »]

a existé, tu sais…

A ce point ? :laughing:
J’en prend note. :wink:[/quote]

Les dix minutes que je me suis infligées m’ont fait penser à Smallville.

C’est dire si j’ai pas aimé.

[quote=« Nikolavitch »]Les dix minutes que je me suis infligées m’ont fait penser à Smallville.
C’est dire si j’ai pas aimé.[/quote]

T’aurais pas pus trouver meilleur exemple pour me faire fuir ! :laughing:

[quote=« Nikolavitch »]

a existé, tu sais…
Les dix minutes que je me suis infligées m’ont fait penser à Smallville.[/quote]

Je te « rassure », le reste de l’épisode est pareil.

[size=50]J’avais en son temps dit tout le mal que j’en pensais : c’est dommage qu’on ait perdu ça, c’était un ramassis de méchancetés, que ce navet méritait amplement, ceci dit.[/size]

Jim

[quote=« Le Doc »]Une nouvelle série télé Star Trek ? Ca prendra du temps (au minimum, pas tant que le deuxième film n’est pas sorti), mais c’est une possibilité…

Bryan Singer , J.J. Abrams et Bryan Fuller (Pushing Daisies et scénariste sur DS9 et Voyager) pourraient peut-être faire renaître la franchise à la télévision :

comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=58286[/quote]

En fait c’est un projet assez ancien. J’en cause parce qu’il y a quelques jours, un ami d’un autre forum a posté un message vraiment intéressant concernant ce projet ainsi que celui de Straczynski.

Vachement intéressant.
Merci.

Jim

Nouvelle série TV Star Trek en préparation pour 2017 :

Source : deadline.com/2015/11/star-trek-t … 201603597/

Jay Fife :

image

image