STAR TREK : PICARD (Saisons 1-3)

Joli.

Michael Chabon (Les extraordinaires aventures de Kavalier et Clay) a été nommé showrunner de Star Trek : Picard.

“‘Star Trek’ has been an important part of my way of thinking about the world, the future, human nature, storytelling and myself since I was ten years old. I come to work every day in a state of joy and awe at having been entrusted with the character and the world of Jean-Luc Picard, with this vibrant strand of the rich, intricate and complex tapestry that is ‘Trek.’”

Ah oui ?
Je croyais que la saison 1 était prévue pour 2019 ?

Il n’y a pas encore de date officielle, mais normalement la série devrait débuter fin 2019 (le tournage a commencé en avril).
Au départ, Alex Kurtzman avait annoncé que Picard n’aurait pas de showrunner dans le sens traditionnel du terme et que la série serait supervisée par une « équipe créative », mais on dirait qu’ils ont changé d’avis…

Tu es Dieu, le Doc ! Ma religion !
Si si, Dumo, c’est lui ! :slight_smile:

Qu’il est taquin, ce Sylvain…

Si peu…

jpg-large

« Picard Begins »

ça ressemble plus à du Zordeaux que du Picard :rofl:

Ou, dans les tonneaux, du bordeaux plutôt que de la Pic … quette

(je suis déjà loin, loin, …)

C’était pas un Borg Picard à la fin ?

a la fin de quoi ?

Eh beh, entre Chabon et le réalisateur J.A Bayona sur je-ne-sais-plus-trop-quoi ailleurs… Il y a de véritables cuistots dans les cuisines.

Du dernier Star Trek qu’il ai fait.

Je n’ai pas le souvenir qu’il y ait des Borgs dans Nemesis (Picard et les Borgs, ça doit plutôt être dans TNG et le 8ème film).

Oui c’est dans First Contact (le 8ème film donc) et il n’est jamais un Borg dans ce film d’ailleurs. Le seul moment où il le fut c’est dans The Best of Both Worlds l’épisode en deux parties qui clôture la saison 3 et ouvre la saison 4. Le dernier film où l’on voit Picard c’est Nemesis et il lutte contre les Romuliens et son propre clone.

Un clone joué par Tom Hardy alors en début de carrière…

(je voulais pas tirer sur l’ambulance plus que nécessaire en le précisant)

Mode Judge Dredd J’étais sur que tu dirais ça…^^