STAR TREK SANS LIMITES (Justin Lin)

Après Star Trek Into Darkness, la prochaine aventure de l’équipage de l’Enterprise aura droit à un titre français…et ce sera Star Trek Sans Limites.
Mouais… :confused:

Ah oui, ça sonne comme de la merde. Dommage.

La première bande-annonce :

Donc, ça s’appelle Star Trek Beyond, et non pas Sans Limites, ça n’a pas grand chose à voir avec Star Trek, mais, bizarrement, ça pourrait être intéressant.

Si si, chez nous ça s’appelle Sans Limites. La preuve avec la BA en français :

Plutôt inattendu et cool, le « Sabotage » des Beastie Boys en guise d’accompagnement musical…

Ah mais ça a l’air très cool.

Comme les 2 précédents ça claque bien, mais je réalise pas que c’est star trek.

Punaise mais 2016, c’est l’année ultime du geek non ?

Je sais pas mais on s’en approche oui.

2015, avec Avengers : Age of Ultron - Mad Max : Fury Road - James Bond : Spectre - Terminator Genysis - Ant-Man - Star Wars VII, ça vendait déjà énormément sur le papier. Après, tout n’a pas réussi, maiiis… quand même, je pense qu’on gardera plus en esprit 2015. :slight_smile:

Pourquoi inattendu ? J’ai bien aimé, un hommage à la scène du jeune kirk qui fout une voiture dans le ravin en écoutant le morceau à fond dans le 1er star trek d’Abrahams.

Et c’est quoi Star Trek ?

Je ne suis pas légitime pour dire que star trek c’est ça ou ça.
Juste je ne réalise pas que les 3 derniers films (très bien au demeurant ) sont de la même franchise que la série que je regardais étant gamin ou même des films précédents, ceux-ci étant moins flamboyants au niveau fx, forcément.
Je n’arrive pas à faire le lien et pourtant les noms sont les mêmes. Étrange non?

Idris Elba est Krall :

[quote=« Justin Lin »]« When [Idris] came in, he had a lot of [prospective] projects and when I talked to him about this character, it wasn’t about this or that it was about building or having a philosophy or point of view. And I like his character because his character is really challenging the way of the Federation’s philosophy and there are a lot of things that when I was growing up I wanted to see. »

« I’ve worked with some really great people and Idris immerses himself and I really enjoyed working with him because he’s all about the character and what’s best about the character’s journey in the film. The only thing that sucked is it took four hours every time we needed to get him on set. »[/quote]

[quote=« KabFC »]

Pourquoi inattendu ? J’ai bien aimé, un hommage à la scène du jeune kirk qui fout une voiture dans le ravin en écoutant le morceau à fond dans le 1er star trek d’Abrahams.[/quote]

Ah tiens, je me souvenais plus du fond musical de cette séquence. « Sabotage » pour un perso un brin auto-destructeur (ou tête brûlée au minimum), c’est pas bête en effet.

Je disais inattendu parce qu’on pense pas forcément direct aux Beastie Boys en évoquant « Star Trek », il me semble…mais ta précision tempère mon jugement, ceci dit.

[quote=« Lord-of-babylon »]

Et c’est quoi Star Trek ?[/quote]

Fondamentalement, du space opera. Là, comme le dit la BA, il n’y a plus de vaisseaux. L’espace, on le cherche. Quant à l’opéra, il sonne furieusement comme les Beastie Boys. Bref, ça a l’air fun et bien foutu, mais ça n’a de Star Trek que le nom.

[quote=« Franck from Mars »]

Et c’est quoi Star Trek ?
Fondamentalement, du space opera. Là, comme le dit la BA, il n’y a plus de vaisseaux. L’espace, on le cherche. Quant à l’opéra, il sonne furieusement comme les Beastie Boys. Bref, ça a l’air fun et bien foutu, mais ça n’a de Star Trek que le nom.[/quote]

Tu parles de Star Trek 3 en Space OPera ? Parce que la série ne me semble pas en être mais je peux me tromper.

[quote=« KabFC »]
Tu parles de Star Trek 3 en Space OPera ? Parce que la série ne me semble pas en être mais je peux me tromper.[/quote]

La ou même, les séries télévisées Star Trek ne sont pas du space opera ? :open_mouth:

Qu’est-ce que c’est alors ?

Rien que le titre star + trek est programmatique.

ha ouais comme dans Star Trek - Deep Space Nine alors