STAR WARS #1-12


*couverture à venir

[quote]NOUVEAU

STAR WARS 1
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages

Nouveau départ pour le magazine STAR WARS ! Retrouvez la nouvelle série Doctor Aphra de Kieron Gillen et Kev Walker mais aussi le deuxième annual de la série Star Wars par Kelly Thompson et Emilio Laiso.

(Contient les épisodes US Star Wars (2015) Annual 2 et 25 (II), Darth Vader 20 (II) et Doctor Aphra 1)

SORTIE LE 2 JUIN [/quote]

Il n’y a qu’une seule couverture annoncée sur la checklist… J’espère qu’il y aura celle d’Aphra aussi, je trouve celle de l’annual pas terrible…

Notez que Doctor Aphra 1 est constitué du début de la série, mais également d’une petite histoire courte , écrite par Kieron Gillen et dessinée par Salvador Larroca.
Il y aura donc cinq récits dans ce numéro.

Tori.

La petite histoire courte, c’est celle qui sera dans le FCBD ?

Euh… Dans le FCBD, ils ne parlent pas de l’histoire courte, mais de l’histoire principale, il me semble.

Tori.

Je n’ai pas vérifié, c’est possible !

Je vais profiter du relaunch du mag pour arrêter les frais là. Le personnage d’Aphra ne m’intéresse pas en temps que sidekick, alors en faire un perso principal…

Et pourquoi il ne t’intéresse pas. Un personnage avec trop de personnalité et pas assez consensuel à ton goût ?

Pourtant la série Aphra a l’air très intéressante et elle promet d’explorer la mythologie de l’univers Star Wars… :wink:
Moi c’est plutôt cette série qui m’encourage à continuer le mag… Parce que Larroca arrive sur Star Wars…

Les couvertures :

Je préfère la variant… mais en fait, je ne trouve aucune des deux franchement géniale.

Tori.

La revue pourrait accueillir un 3ème titre dans les mois qui viennent avec la seconde série Dark Vador par Soule et Camuncoli…mais c’est encore à confirmer…

Source : galaxie-starwars.com/t8145p25-les-news-des-albums-star-wars-edites-par-panini-france#300374

Ce serait bien… D’autant que ça augmenterait la fréquence de parution !

Tori.

D’après le compte-rendu plus complet du site Planète Star Wars, c’est le plan :

[quote]- Ce magazine publiera donc les épisodes de l’arc 5 de Star Wars, ainsi que de la série Aphra, et s’enrichira prochainement de la nouvelle série Darth Vader, Darth Lord of the Sith, par Charles Soule et Giuseppe Camuncoli, qui débutera en juin chez Marvel et narrera des événements survenus immédiatement après la Revanche des Sith.

  • Si le nombre de pages et le prix devraient rester les mêmes, le rythme de parution de ce magazine devrait s’accélérer pour atteindre 7 ou 8 numéros annuels, contre 6 auparavant.[/quote]

Et cette année pour la librairie, il y aura la ressortie de 6 albums avec un ex-libris, la mini-série Dark Maul, la suite des 3 titres en cours, le premier album de Dr Aphra en fin d’année et l’intégrale de Dark Vador de Gillen et Larroca au format Absolute (un pavé géant de plus de 700 pages).

Source : planete-starwars.com/actualites/livres-panini-le-programme-2017-annonce-a-cusset-n17891.html#.WQ1972iMP6k.facebook

Étant précisé que pour l’intégrale Dark Vador, le crossover « Vador Abattu » devrait également être présent :wink:

Surement ça, oui.

La critique par Le Doc est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

STAR WARS 2
Deux couvertures.
Nouvelle intrigue avec Yoda pour la série Star Wars, par Jason Aaron et Salvador Larroca. Sans oublier la suite des aventures de Triple-Zéro, BT, Krrsantan, Aphra… et son père (avec Kieron Gillen au scénario et Kev Walker au dessin).
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
(Contient les épisodes US Star Wars 26-27, Doctor Aphra 2-3)
SORTIE LE 1er AOÛT

Celle de Yoda est au dessus qd même.

C’est une Stuart Immonen… Ceci expliquant cela :wink:

1 « J'aime »