Quasi kif kif :
SW annual : alors, c’est marrant, mais en le lisant, je me suis dit que ce n’était pas Aaron qui l’avait écrit, parce que je trouvais qu’il y avait deux ou trois répliques de Leia qui n’était pas en pahse avec ce que j’avais lu jusqu’à présent d’Aaron sur le titre (du moins, c’est mon avis). Donc, il s’avère bien que ce n’est pas Aaron, après, c’est tout de même pas mal, avec pas mal d’action et un bon combo (et une prise de position intéressante - du moins au départ).
La deuxième partie de l’épisode 25 de SW est à moitié sans parole. C’est pas mal, mais je trouve que ce n’est pas forcément immédiat dans sa compréhension !
La deuxième partie de l’épisode 25 de DV est rigolo. ça explique certaines choses sur les deux droïdes et même si c’est attendu, c’est quand même un sacré duo …
… que l’on retrouve de suite dans le premier épisode d’Aphra. C’est pas mal, ça démarre un peu en gagnant du temps avec de grandes cases, mais ça devient plus consistant par la suite. Et en fait, je n’avais jamais remarqué ça, mais c’est un miroir de l’équipe des Rebelles du Faucon ! Les dessins de Walker sont plutôt pas mal (bon, ça je n’avais pas de doutes), mais j’avais surtout peur qu’Aphra paraisse plus jeune. Et ça ne fait pas trop cet effet-là.
La deuxième partie revient sur la jeunesse d’Aphra, qui explique une situation qui arrive à la fin de l’épisode 1. Avec un petit Larroca …