STAR WARS #1-2

STWVADER001_CVR
*couverture à venir

STAR WARS 1
Mensuel, 120 pages, 8,90 €
Les Rebelles et les Partisans, menés par la Princesse Leia, lancent les représailles contre la reine Trios de Shu-Torun. De son côté, l’archéologue Chelli Aphra est désormais reliée à son ancien droïde, Triple Zéro, par un piège explosif mortel. Enfin, retrouvez Dark Vadorcontre un monstre implacable dans la mini-série Sombres visions.
(Contient les épisodes US Star Wars 62-63, Vader Dark Visions 1, Doctor Aphra 26-27, inédits)
SORTIE LE 2 JANVIER

Le mag qui nous aura fait perdre définitivement le Doc …

Et pourtant, ça va me manquer, ma dose régulière de Star Wars. J’ai un peu hésité, mais je n’ai finalement pas envie de commander ce softcover. Donc l’année prochaine, mes avis seront du côté des albums V.F. et V.O. (j’ai vérifié et les TPB sont souvent moins chers que les albums Panini)…

Je vais me sentir très seul …

La couverture du #1 :

79347734_10157665662989648_2477386932183629824_n

Je n’ose imaginer l’expérience unique et inoubliable que je vais avoir quand je vais lire mon 1er Star Wars à couverture à rabat … j’en frissonne !

1 J'aime

Les deux séries principales sont toujours aussi bonnes. Par contre le Vader dark visions est plutôt anecdotique pour être sympa. J’espère que le prochain sera meilleur

J’ai lu la suite de Star Wars et de Doctor Aphra en V.O. et c’est très bon (j’en cause dans les sujets correspondants). Mais pas encore le Dark Visions…ces mini-séries anthologiques sont par nature très inégales et pour l’instant je ne suis pas encore tenté…

82191458_10157770159749648_1294597580755304448_o

STAR WARS 2
Mensuel, 112 pages, 8,90 €
Le plan de la Princesse Leia est en route et plus rien ne semble en mesure de le dérailler. Mais la situation sur Shu-Torun s’envenime et rien n’est joué d’avance alors que l’Empire, la Reine Trios et même les alliés de l’Alliance Rebelle ont leurs propres buts… De leur côté, Chelli Aphra et Triple Zéro sont reliés par une bombe qui explosera dès qu’ils s’éloigneront l’un de l’autre alors qu’ils sont poursuivis par Tam Posla. Enfin, l’ombre de Dark Vador plane sur les gradés de l’Empire.
(Contient les épisodes US Star Wars 64-65, Vader Dark Visions 2, Doctor Aphra 28-29, inédits)
SORTIE LE 5 FÉVRIER