STAR WARS # 1-8

Hello, j’ai eu le premier exemplaire entre les mains. Toujours les rabats, même épaisseur de couverture, j’ai peur de voir le ratio couverture page en mode de croisière.

T’avais un doute à ce propos ?

Hello, vu que Dox n’en a pas. Oui je me posais la question. Pas vérifié la qualité du papier pour voir si on reste sur celle des softcover ou celle de dox.

Ah mais dans le fond c’est pas vraiment le même format, même nom de collection mais pas le même format physiquement (car beaucoup plus de page sur les DOX)

Y a pas de 3 ce mois-ci ?

Non, le 3 sort en avril (je sais pas pourquoi ils ont sauté un mois)

Merci

Il n’y en aura pas en juin non plus… Les prochains numéros sortent à ces dates (sauf changement, évidemment) :
STAR WARS 03
Date de parution : Pas paru (Prévision : 07/04/2021)

STAR WARS 04
Date de parution : Pas paru (Prévision : 05/05/2021)

STAR WARS 05
Date de parution : Pas paru (Prévision : 07/07/2021)

Et les visuels du 3, du coup :

Tori.

C’est interdit de les faire jolies, les couvertures ?

(merci Tori. C’est un bimestriel qui ne dit pas son nom)

En fait, ça sort les deux premiers mois de chaque trimestre.

Tori.

Un deuxtierstriel !

1 « J'aime »

J’ai ri

STAR WARS 3
Auteurs : Soule, Pak, Saiz, Ienco
Mensuel, 72 pages, 6,99 €, deux couvertures au choix
La conclusion de l’Empire contre-attaque continue de secouer l’univers Star Wars jusqu’à ses fondations. Luke, Lando et Leia doivent retourner à la Cité des Nuages tandis que Dark Vador va sur la tombe de Padmé, la mère de Luke et Leia, pour y trouver des réponses.
(Contient les épisodes US Star Wars (2020) 4 et Darth Vader (2020) 3-4, inédits)
SORTIE LE 7 AVRIL

swmagr4_04a

STAR WARS 4

Charles Soule, Greg Pak, Jesus Saiz, Raffaele Lenco I Bimestriel, 72 pages, 6,99 €, couverture régulière : Lee / couverture collector : Silva

Luke suit une étrange vision qui pourrait le conduire à acquérir la sagesse d’un Jedi… mais Dark Vador arrivera-t-il avant lui ? Le Seigneur Noir des Sith va de son côté apprendre de terribles secrets sur la tombe de Padmé Amidala . Contient les épisodes US Star Wars (2020) 5-6 et Darth Vader (2020) 5 , inédits .

SORTIE LE 5 MAI

En retard d’une journée … dommage, ça aurait été rigolo.

C’est parce que les sorties Hachette se font le mercredi (mais tu pourras certainement le trouver le 4)…

Tori.

Oui je me doute qu’il y a une question logistique. Je disais ça comme ça.

Mais l’an prochain, le 4 mai est un mercredi… Si Panini est un poil malin, il pourront organiser quelque chose.

Tori.

FSW21005_0

STAR WARS 5

Charles Soule, Greg Pak, Ramon Rosanas, Rafaelle Ienco I Mensuel, 72 pages, 6,99 €, couverture régulière : InHyuk Lee / couverture collector : Carlo Pagulayan

Pourquoi l’impitoyable commandante impériale Zahra est-elle prête à tout pour tuer la princesse Leia Organa ? Quel est le plan de l’Empereur pour punir le désir d’indépendance de Dark Vador ? De nouvelles sagas commencent ici !

(Contient les épisodes US Star Wars (2020) 7-8 et Darth Vader (2020) 6, inédits)

SORTIE LE 7 JUILLET