STAR WARS #1-67 (Jason Aaron, Kieron Gillen / collectif)

Il lui faudrait un encreur, ça pourrait aider !
(et je ne trouve pas que les couleur de Guru l’aident)

STAR WARS #46

Written by: Kieron Gillen.

Art by: Salvador Larroca.

Cover by: David Marquez.

Description: The Rebellion continues their mission to liberate Mon Cala! Princess Leia has a nearly impossible plan to unite the planet with the Rebel Alliance, one that counts on the unique skills and cultural know-how belonging to the one-and-only… See-Threepio?!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: April 4.

Source : www.comicscontinuum.com

Le 4ème annual de la série Star Wars est prévu pour mai, avec Cullen Bunn au scénario et Marc Laming, Roland Boschi et Ario Anindito aux dessins.

Ci-dessous, la couverture par Tradd Moore :

Strap in, racing fans - we’re going podracing! Bring your betting money, because this is going to be a high-stakes race, with rebel Luke Skywalker, smuggler Sana Starros and even a certain Dark Lord in attendance! PLACE YOUR BETS!

J’allais demander qui était cette jeune Jedi… Avant de me rendre compte que c’était Luke :sweat_smile:

J’avoue aussi que je n’ai pas reconnu Luke du premier coup… :wink:

J’ai pas cherché à savoir qui c’était … Mais maintenant que vous le dites …

Les couvertures du #50 par Travis Charest et David Marquez :

starwars50b

starwars50a

Marquez ne veut pas faire des intérieurs ?

STAR WARS #47

(W) Kieron Gillen (A) Salvador Larroca (CA) David Marquez
The Rebellion’s fight to liberate Mon Cala continues! While Han, Luke and Leia undertake a perilous and nigh-impossible rescue, Threepio must keep up his vital mission…of hobnobbing at the opera?!
Rated T
In Shops: May 02, 2018
SRP: $3.99

Source : www.cbr.com

Je ne trouve pas que ça fasse honneur à la franchise de mettre Larroca…

ça fait quelques mois (années ?) que nous le disons, avec le Doc !

Star Wars Annual #4

CULLEN BUNN (W) • Marc Laming, Roland Boschi, Ario Anindito (A)
Cover by TRADD MOORE
Variant Cover by Kevin Wada
Strap in, racing fans — we’re going podracing! Bring your betting money, because this is going to be a high-stakes race, with rebel Luke Skywalker, smuggler Sana Starros and even a certain Dark Lord in attendance! PLACE YOUR BETS!
40 PGS./Rated T …$4.99
Star Wars © Lucasfilm Ltd. & TM. All rights reserved. Used under authorization. Text and illustrations for Star Wars are © 2018 Lucasfilm Ltd.

Source : www.adventuresinpoortaste.com

Tiens, tiens, y a une vieille connaissance, là ?

Tu penses à qui ?

J’ai cru voir Vilmarh le Devaronien …

Je me disais bien. Je pense que ce sont juste des Devaronien…Si Willie fait un jour partie de la nouvelle continuité, j’espère qu’il ne sera pas tué au bout de 3 pages…

Surtout que je trouverais étrange d’effacer une continuité, pour en reprendre des persos, créés pour la BD et qui n’apparaissent pas dans les films !

Il y a des rumeurs qui évoquent cette possibilité…le retour de Mara Jade par exemple…mais c’est encore à confirmer…

Ultimate Star Wars …

Thrawn n’apparaît pas dans les films (mais est apparu dans Rebels avant d’apparaître en comics, cela dit)…

Tori.