STAR WARS #1-67 (Jason Aaron, Kieron Gillen / collectif)

Presque 20 ans après Star Wars 107, qui fut le tout dernier numéro du premier comic-book consacré à la saga des étoiles de Georges Lucas, la franchise Star Wars est de retour à la Maison des Idées.

Marvel a profité du San Diego Comic Con pour révéler la première salve de titres qui sortira en 2015 : deux séries mensuelles dont l’action se déroule après l’Episode IV, l’une du point de vue des rebelles par Jason Aaron (Thor, Wolverine & The X-Men) et John Cassaday (Uncanny Avengers) et l’autre du point de vue de l’Empire par Kieron Gillen (Iron Man) et Salvador Larroca ; ainsi qu’une mini-série sur la Princesse Leia par Mark Waid (Daredevil) et Terry Dodson.

Ci-dessous, la première couverture de Star Wars par John Cassaday.

Lien
Le site de l’éditeur: Marvel.com

Là, Cassaday va pas trop avoir droit de se planter, parce que les fans de SW sont mieux équipés que les fans de Marvel : ils ont des sabres laser ! :mrgreen:

Il a intérêt,oui…mais j’espère surtout que sa prestation sur le titre sera aussi courte que celle d’Uncanny Avengers:mrgreen:

Quatre pages de Star Wars #1 par John Cassaday :

Bon ça va en fait, il a du avoir plus d’un an pour faire ces 4 planches xD

J’aime bien.

Pas de colo ?

Ca sera pour plus tard…les premiers aperçus des nouvelles séries sont toujours en noir et blanc…

Oui, pareil. Je suis un peu rassuré. A voir sur la longueur !

[quote=« Jason Aason »]Now you know why I had to leave « Amazing X-Men » so suddenly. [Laughs]

…]

The book starts a couple of weeks after the destruction of the Death Star. So this has obviously been a huge win for the Rebels. It’s the biggest win they’ve had. They just destroyed this massive space station. So they’ve dealt this huge blow to the Empire, and this is very much them trying to press their advantage and launch sort of the Tet Offensive against the Empire.

The feeling is that they dazed the Empire a little bit and now it’s time to go for the knockout punch. They’re ready to step things up. This is them launching more surprise attacks. When that first issue opens we get to see our beloved cast of characters diving into the fire one more time.[/quote]

[size=200]INTERVIEW DE JASON AARON[/size]

Chewbacca à la même tête que le fauve des asto x men, sinon je pense que je vais suivre tout ça

[size=150]INTERVIEW DE JASON AARON ET JORDAN WHITE[/size]

La couverture variante de Star Wars #1 par Joe Quesada :

Tiens, Quesada est mûr pour bosser chez Avatar !

Carrément, le rendu est rigoureusement le même…

Les couvertures variantes de Skottie Young pour Star Wars : Princess Leia #1, Star Wars #1 et Star Wars : Darth Vader #1 :

La couverture variante de Star Wars #1 par Alex Ross :

http://imageshack.com/a/img537/7484/zvRQWp.jpg

La couverture variante de Star Wars #1 par John Tyler Christopher:

http://imageshack.com/a/img661/7595/dDTKja.jpg

Jaxxon ! Il faut le laisser revenir, ce bon vieux lapin contrebandier ! Ou faire un cross Rocket/Jaxxon dessiné par Skottie Young ! :wink:

[quote]Star Wars (Marvel) #2
écrit par Jason Aaron
dessins de John Cassaday
Couverture par John Cassaday
En vente le (on ne sait pas encore mais en Février), 32 pages.

  • L’assaut Rebelle sur Cymoon 1 continue !
  • Luke Skywalker — coincé par Dark Vador
  • Han, Leia et les autres — piegés !

http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/21/141121072226513729.jpg
[/quote]