STAR WARS : ANDOR (Saison 1)

Bah j’ai l’impression qu’on devrait bcp voir mon mothma

Whatt ???

Je me souviens encore quand il y a eu des haussement de sourcil pour le premier épisode de Lost qui était l’un des plus cher de l’histoire de la TV, c’était bien en dessous.

Oui et pourtant qu’elle annonce à l’époque
(après de la thune pour un pilote c’est pas étonnant puisqu’il faut tout créer mais après tu amorti tout cela sur la suite de la série)

Diffusion repoussée au 21 septembre, avec 3 épisodes disponibles à cette date…

Encore une fois ça manque considérablement d’alien, sinon ça donne envie, est-ce que Andor serait comme rogue One le seul à changer des sempiternel truc Star Wars qui se ressemble ?

En tout cas, visuellement, ça cogne bien.

Jim

Moi c’est la musique que j’aime beaucoup, j’aimerais bien savoir qui c’est.

Le compositeur de la série Nicholas Britell, qui a notamment travaillé sur la série Succession et les films d’Adam McKay comme Vice et Don’t Look up.

Je vois, mais pas encore la musique de la ba dispo snif.

Apres on voit beaucoup l’empire :wink:

Marre de cet humanocentrisme, très, de plus, empirocompatible’

FbgRZSDWQAE3rg0

On sait déjà ce que va dire Kab :wink:

que ça pourrait ne pas être un star Wars on verrait pas la différence ? Que ça pourrait être une série qui se passe sur terre, ça serait pareil ? Que ça manque d’alien pour une série de space opéra ?

Pour le moment, ce que je vois me donne un peu envie, mais ne pas voir de race alien dans Star Wars, ça me hérisse un peu le poil, c’est quand même aux antipodes de l’univers et de ce que faisait Lucas. Le premier Jabba était un humain, et dès que Lucas à eu assez de blé, il en a fait une crotte de nez géante.

LA SF et surtout le space opéra comme star Wars c’est censé faire rêvé, voyagé, explorer d’autres contrée. Et si on me parle d’argent, je dirais que star Trek en série bien plus fauché que les Star Wars y arrivait bien mieux. Que les gens se remettent à l’animatronix, ou figurine à l’ancienne, à ce que tu veux, qu’ils prennent plus de temps pour peaufiner des effets spéciaux plutôt que de presser les mecs comme des citrons avec des deadlines pourries. Mais qu’ils fassent quelque chose.

C’est complètement désenchanté, on dirait Mylène Farmer. Et c’est même pas une question de sujet, tu peux traiter pareil avec des Aliens en plus.

2 « J'aime »

En même temps si le plus gros de l’intrigue se déroule dans le noyau central de cette galaxie, ne pas voir bcp d aliens nest pas déconnant.

On parle de quel galaxie ? Parce que Tatooin ça grouille d’alien quand même. Andor à au moins les Ewoks.