[quote=“Le Doc”]Héhéhé… 
Ouais, moi je conseille. Il y a toujours eu une sélection intéressante de récits couvrant toutes les époques de l’univers étendu, certains importants, d’autre plus anecdotiques mais toujours sympathiques à lire (j’aime beaucoup les courts récits des Star Wars Tales). Certains numéros étaient parfois irréguliers (ceux reprenant la mini-série Old Republic étaient d’un ennui…je n’ai vraiment pas accroché à cette période) mais globalement, en ce qui me concerne bien entendu, SW en BD, c’est un vrai plaisir de lecture.
Là, j’avais peur que la partie actualité prenne le pas sur la partie BD, mais à première vue, ça m’a l’air assez équilibré. Reste à voir la qualité de ces articles justement, ne connaissant pas l’Insider. J’avoue que j’aimais beaucoup les articles de la Saga en BD, notamment les carnets de croquis et les bio/interviews des auteurs et ça me plairait d’en retrouver de temps en temps.[/quote]
Pareil. Sauf que je n’avais jamais remarqué que Republic était chiant. Vu que j’ai un gros retard sur ces mags, je ferai gaffe sur ce qui me reste !