Star wars comics magazine #1-12

Les ventes en baisse ?

Ah c’est sorti?
Hmm sur la fnac ils mettent que la couv 1A moi je voulais celle avec Bobba, crotte!
Il y a toujours pas la fiche sur CS au fait…

Arf la bourde… J’ai passé le message…

Edit : Hérésie corrigée

Apparemment le 1er tome n’était pas dans le dossier de presse Delcourt…

Je l’ai trouvé.

Je l’ai feuilleté.

Je l’ai pas acheté.

Pas très attrayant au niveau des dessins.
Sauf pour une trop courte partie.

Trop de bla-bla au milieu.
Ca m’a fait plus pensé à un magazine qu’un comics.

Not Interested.

Ben, c’est normal…puisque c’est un magazine (c’est marqué dans le titre en plus)… :mrgreen:

J’aime beaucoup le format poche magazine ([size=85]très proche du comics, juste un peu plus petit[/size]), pour ma part.
Après, je n’ai pas pris ([size=85]cedi dit, j’ai faillit, mais comme pour l’ancien mag Star Wars, y a beaucoup de BD qui ne m’intéressent pas[/size]), mais vraiment,je trouve ça très joli comme mag/Comics ([size=85]et la couv’ sur Booba Feet est juste excellente[/size]).

Bah l’Insider, c’est aussi des nouvelles exclusives, des dossiers sur l’univers étendu, des interview, etc… moi c’est ça que je m’attendais à retrouver, et là, ça n’est pas le cas.

En tant qu’objet, le mag est très beau (belle couverture notamment), mais au niveau contenu, on a pas plus de contenus autre que comics qu’avant au final…

Car

[quote=« Le Doc »]le dossier consacré cette fois-ci à la Genèse des Jedi, on avait déjà eu ce genre de trucs auparavant, et ça n’est jamais que le numéro # 0 de la série DOTJ, et y en aura pas d’autre à publier vu que les autres sont déjà parus (je me demande du coup à quoi ressemblera le dossier la prochaine fois).

Bref, j’ai pas pris (surtout que les comics, j’en avais déjà une grande partie), je m’attendais à davantage de changements en fait.[/quote]

Oui, je m’en doute bien…sauf que là, ça se résume à une interview de Tom Taylor et à 6 pages de produits dérivés (et ça, je m’en tape un peu)…mais c’est peut-être aussi parce que le dossier sur La Genèse des Jedi a pris un peu de place.
Le prochain numéro annonce une interview de Carrie Fisher et des dossiers sur Ralph McQuarrie et sur Lost Tribe of The Sith, ça sera surement du matériel tiré de l’Insider.

Et moi, j’aime bien le fait qu’il n’y ait pas eu trop de changements…à part le format. :wink:

Première fois que je prends du star wars et j’ai découvert des récits divertissants. En fouinant l’ancien topic j’ai vu que vous conseillez la période clone wars et legacy. Je vais y jetter un coup d’œil la prochaine fois que je vais chez pulps.

les clones wars c’est surtout, puisqu’il y a des equipes tournantes, ceux réalisés par la même equipe que legacy à savoir duursena et ostrander

Pour Tsouin :
comics-sanctuary.com/news/13 … omics.html

Merci blacki

J’ai acheté ce n°1 et je ne suis pas certain de poursuivre l’aventure. C’est loin d’être « reader friendly », j’avais souvenir d’un mag plus accessible que ça. Là, j’ai eu l’impression de lire du matos plus indé que mainstream. Jsuis un peu calmé quoi…

Pas encore lu le mag’ (mais lecteur fidèle de l’incarnation précédente, donc je jugerai à la lecture), mais petite question : T’as de l’indé accessible et du mainstream qui n’est pas « reader friendly ». :wink:
Quel est le le lien entre tes deux phrases ?

[quote]STAR WARS COMICS MAGAZINE 2

Bimestriel/6,50 euros/128 pages

PARTIE COMICS :

  • Boba Fett est Mort (suite et fin)(Blood Ties - Boba Fett is Dead #3-4)
  • Jabba le Hutt : Trahison ! (Jabba The Hutt: Betrayal)
  • Jabba : Celle qui parvint à s’enfuir (The One that Got Away, Tales #8)
  • Force Fiction ! (Force Fiction, Tales #7)

PARTIE ACTUALITE :

  • Le créateur de mondes et designer vedette de Star Wars : Ralph McQuarrie
  • Alors que l’Episode VII revient à l’ordre du jour, découvrez ce que Carrie Fisher (la Princesse Leia) raconte…
  • La Tribu perdue des Sith : avant-première
  • Sorties livres
  • Gadgets et merchandising

SORTIE LE 1er MARS ![/quote]

Tiens, j’ai reçu les deux versions du mag, et je suis épaté : c’est un chouette objet, je trouve, le dos carré est du plus bel effet… Vraiment, ça fait classe. Après, j’ai pas encore lu (enfin, le rédactionnel, je le connais, puisque je le l’ai traduit…), mais je découvre la bestiole et je trouve ça pas mal…

Jim

Tu sais pourquoi Thierry Mornet a changé le format, alors qu’il a beaucoup insisté dès le début sur la pertinence du précédent ?

Euh, non, je ne sais pas.
J’avoue que j’avais pas vraiment remarqué le nouveau format avant d’ouvrir le paquet ce matin. À part que c’était format comics, j’en savais pas beaucoup plus…

Jim

Il a peut-être trouvé encore plus pertinent ?

[quote=« Louisv »]

Il a peut-être trouvé encore plus pertinent ?[/quote]

Ou alors c’est sa version d’Alice au pays des Merveilles !