STAR WARS - DARK VADOR : L'INTÉGRALE t.1-2

(Le Doc) #1

Star Wars - Dark Vador Intégrale Volume I

Depuis la transformation d’Anakin Skywalker en Dark Vador, le bras armé et l’apprenti de l’Empereur Palpatine sème la terreur. Le Seigneur Noir des Sith a trahi l’Ordre Jedi et a plongé irrémédiablement dans le côté obscur de la Force. Ses obsessions : exterminer tous les Jedi et retrouver un certain Luke Skywalker. Mais il reste aussi hanté par le souvenir de celle qu’il aimait, et doit sans cesse combattre pour survivre, même face à ses pires cauchemars.

• Editeur : Delcourt (19 juin 2019)
  • Collection : DEL.CONTREBANDE
  • Prix : 27,95 EUR
(FC powaaaa) #2

C’est quelle série ?

(とり) #3

Ben, Dark Vador, c’est écrit ! ~____^

Tori.
Edit : probablement celle-ci.

(FC powaaaa) #4

Y avait déjà une série Dark Vador du temps de Dark Horse ?

(Le Doc) #5

Plutôt une suite de mini-séries. Il y en a eu plusieurs publiées par Delcourt dans la collection Le Côté Obscur et vu la couverture de cette intégrale, il y aura certainement au sommaire le Mission Fatale de Haden Blackman et Rick Leonardi.

96112

(Blaze j) #6

quelqu’un peut m’explique c’est quoi ce sanctuary nouvelle formule auquel j’accède pour la première fois via le lien donné par Tori ? (dsl pour le HS)

(Blackiruah) #7

Euh… Ca fait un moment qu’on parle du new site xD :

(Le Doc) #8

Quand on tape comics sanctuary sur Google, on tombe toujours directement sur l’ancienne version du site. Ca peut prêter à confusion pour ceux qui ne suivent que cette partie du réseau…

(Blackiruah) #9

C’est normal puisque CS existe toujours. La transition se veut progressive pour CS et MS

(とり) #10

Oui, j’avais d’abord mis le lien comics-sanctuary… Mais comme je sais que sanctuary sera le seul à l’avenir, j’ai modifié mon lien (que je n’aurais pas pu mettre directement, puisque je n’ai pas de barre de recherche sous sanctuary…).

Tori.

(Blackiruah) #11

De toute façon à termes tu auras des redirections automatique vers santuary

(FC powaaaa) #12

Tiens, faut que je regarde si je l’ai celui-ci !
Mais ça me semble bien récent !

(Le Doc) #13
(FC powaaaa) #14

Arf … ouais, je ne dois pas forcément avoir !
Faut que j’aille vérifier …

(Jean-Marc Lainé) #15

Très bon album : si tu ne l’as pas, prends !

Jim

(Le Doc) #16

Dans cette première Intégrale, il y aura 2 mini-séries et un one-shot déjà publiés dans la collection Le Côté Obscur : La Quête de Vador (Darko Macan, Dave Gibbons), Mission Fatale (Haden Blackman, Rick Leonardi) et Résurrection (Ron Marz, Rick Leonardi, au sommaire du Destin de Dark Vador).

(Blaze j) #17

bon je prend

(Le Doc) #18

Et le site Star Wars Universe a révélé le contenu du tome 2, prévu pour septembre : les mini-séries Trahison (Scott Allie/Ryan Benjamin) et Le 9ème Assassin (Tim Siedell/ S. Thompson et I. Fernandez) et deux histoires tirées de Star Wars Tales et précédemment publiées dans Le Destin de Dark Vador, Extinction (Ron Marz/Claudio Castellini) et Loué soit le créateur (Ryder Windham/Kilian Plunkett).

vador_integrale2