Star wars : detours

  • « Star Wars Detours » est une comédie d’animation qui montre à quoi ressemble le quotidien de cette galaxie lointaine, très lointaine. Ici, l’Empire ne contre-attaque pas, et il n’y a pas d’attaque des clones. Cette série se concentre sur les gens normaux et leurs problèmes de tous les jours… lesquels, pour être honnête, impliquent fréquemment de célèbres chasseurs de primes, des Ewoks fous, et même un Seigneur des Sith.*

La première bande-annonce de la nouvelle série d’animation développée par Seth Green et Matthew Senreich, les créateurs et producteurs de Robot Chicken :

Aucune date de diffusion n’a pour l’instant été annoncée.

3 extraits :

C’est une série d’animation pro pour SW, ce truc ??? o0

Ah bah, on va encore rejeter la faute sur les jeux vidéos et leur cinématiques toutes pourries( et en oubliant que c’est souvent compenser par un gameplay fabuleux ! )… :wink:

)… Ils leur reste encore beaucoup à apprendre à ces jeunes jedis ![size=85]et ce n’est qu’un petit exemple, parmi tant d’autres, de bonne cinématique de JV[/size] :mrgreen:

J’ai vu ça hier sur Facebook, mais sérieux, je pensais pas qu’on aurait un truc du genre… ils auraient pu se concentrer sur une autre série type Clone Wars… Là, franchement, je trouve ça vraiment sans intérêt :confused: Pour passer le temps à la limite, mais j’ai déjà pas été au bout de la bande-annonce alors bon :confused:

Attends.

La fameuse serie star wars qu’on attend depuis X temps… sera finalement une série d’animation ?!

Truandé, je me sens.

[quote=« Samo »]Attends.

La fameuse serie star wars qu’on attend depuis X temps… sera finalement une série d’animation ?!

Truandé, je me sens.[/quote]

Non, c’est un projet différent. Il me semble qu’ils avaient déjà communiqué sur une autre série d’animation, mais ça reste quelque chose de différent de la série Live (a priori intitulée* Underworld*) qui est, à ma connaissance, plus ou moins au ralenti…

Cela dit, lors de SW Celebration qui vient d’avoir lieu, Ian McDARMID a annoncé qu’il refuserait de laisser quelqu’un d’autre endosser son rôle si Palpatine était présent dans la série ! Ca, ce serait déjà quelque chose de bien :smiley:

[quote=« Zeid »]
Non, c’est un projet différent[/quote]

Ah, ouf.

[quote=« Zeid »]
ça reste quelque chose de différent de la série Live (a priori intitulée* Underworld*) qui est, à ma connaissance, plus ou moins au ralenti… [/quote]

Ah, merde.

[quote=« Samo »]

[quote=« Zeid »]
ça reste quelque chose de différent de la série Live (a priori intitulée* Underworld*[/quote]

) qui est, à ma connaissance, plus ou moins au ralenti…
Ah, merde.[/quote]

J’avais lu quelque part qu’il ne fallait pas s’attendre à l’avoir avant 2015 donc bon… heureusement que je ne l’attends plus et que je suis déjà comblé avec Clone Wars :smiley: Bon après, c’est sûr que je ne cracherai pas sur la série live si elle arrivait, mais clairement, Lucasfilm communique très peu dessus, donc soit ça n’avance pas, soit ils préfèrent maintenir ça top secret pour ne révéler vraiment le projet que quand ça aura avancé ! Mais sûr que ça commence à devenir une arlésienne cette série :unamused:

Le trailer est sinistre, mais les trois épisodes spéciaux de Robot Chicken consacrés à Star Wars étaient amusants. L’économie de moyens sur l’animation de marionnettes faisait aussi la différence, si l’on compare avec le design insipide des images de synthèse présentée ici…

Dans un communiqué récent, LucasFilm a annoncé le report de la diffusion de Star Wars : Detours.

[quote=« LucasFilm »]Lors de Celebration VI l’été dernier, George Lucas avait montré un aperçu de la comédie animée Star Wars - Detours de Seth Green, Matthew Senreich et Todd Grimes. Detours était conçue et produite avant que nous décidions d’aller de l’avant avec la nouvelle trilogie, et après cette décision, LucasFilm s’est demandé si lancer une série comique avant l’Episode VII avait un sens. En conséquence, nous avons décidé de reporter le lancement de Detours à une date ultérieure… Nous sommes particulièrement fiers des équipes de LucasFilm Animation pour avoir créé l’une des meilleures animations vues à la TV.
[/quote]