STAR WARS : DOCTEUR APHRA t.1 (Kieron Gillen / Kev Walker)

(Le Doc) #1

DOCTEUR APHRA 1
Auteurs : Gillen, Walker
100% Star Wars, 144 pages, 15,00 €
Le Docteur Aphra a survécu à sa rencontre avec Dark Vador. Toujours accompagnée par Triple-Zéro, BT-1 et le chasseur de primes wookie Krrsantan, elle part à la recherche d’artefacts oubliés. C’était cependant sans compter sur l’ingérence de son père…
(Contient les épisodes US Doctor Aphra 1-6, précédemment publiés dans les revues STAR WARS (V2) 1-4)
SORTIE LE 29 NOVEMBRE

(Adanedhel54) #2

Oh oui ! :heart_eyes: Ca c’est du tout bon ! Histoire impeccable, hyper intéressante qui explore des concepts géniaux, dessins qui changent de ce qu’on trouve habituellement mais que je trouve superbes, c’est vraiment la série du moment côté Star Wars :smiley:

(Ben Wawe) #3

Le perso’ est la meilleure chose qui soit arrivée à la franchise depuis la reprise par Marvel & Disney.

(soyouz) #4

Qui change de quoi ? Parce que Walker fait du Walker !

(Adanedhel54) #5

C’est différent du style des autres histoires Star Wars chez Marvel :wink:

Et là où je trouvais le style de Walker pas tout à fait adapté sur les Avengers d’Hickman, ici il colle parfaitement à l’ambiance de la série !

(soyouz) #6

As-tu déjà lu du SW de la période de Dark Horse ? (c’est à dire, il n’y a pas si longtemps que ça)

(Adanedhel54) #7

Assez peu… J’ai lu Dawn of the Jedi en entier, Republic (période Clone Wars), un peu de Legacy et de Old Republic :slight_smile:

(soyouz) #8

Donc, pour du SW, y a pas de style !

(Adanedhel54) #9

Oui c’est vrai qu’on voit bien, même avec les romans, qu’on peut adapter tous les styles dans l’univers de SW ^^