STAR WARS - ÉTOILES PERDUES t.1-3 (Yusaku Komiyama, d'après le roman de Claudia Gray)

Premier tome

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…

L’Alliance Rebelle vient d’évacuer sa base sur la planète Hoth. Et c’est ici que le pilote Thane Kyrell se souvient…
Quatorze ans auparavant, la planète Jelucan est annexée par l’Empire Galactique. Thane, issu de la seconde vague de colons, rencontre ce jour-là Ciena Ree, une jeune fille issue de la première. Ces enfants que tout aurait dû séparer partagent un même rêve : entrer dans l’armée Impériale pour voler dans l’espace infini. Admis dans la prestigieuse Académie Royale, cadets brillants, ils sont en bonne voie pour réaliser leur rêve commun. Cependant, à mesure que leur amitié complice évolue en des sentiments plus profonds, ils sont bientôt confrontés au côté obscur de l’Empire et à la guerre qui les sépare. Mais parfois, le destin finit par réunir les étoiles contraires…

Prix : 8,50 €
EAN : 9782373497359
Date de parution : Star Wars Day

Tori.

T’as essayé @Le_Doc ?

Non. Est-ce qu’ils sont dans le sens de lecture habituel des mangas ? Parce que ça, j’ai du mal…^^

MAnga, mais tu sais quoi je t’offre le 1er avec le prochain SP :wink:

C’est sympa, merci. ^^
Généralement, il ne faut pas longtemps pour que je reprenne le sens de lecture habituel, ce qui fait que je suis un peu perdu mais je verrai bien ce que ça donne… :wink:

C’est moi ou j’ai l’impression d’avoir déjà lu cet échange ?

Roh…je l’ai déjà dit mais pas dans le même contexte…je radote ? ^^

Oui il a mis dans l’autre manga SW édité par le même éditeur

Eh eh eh … le contexte y ressemble beaucoup.

Je radote, alors…gna gna gna… :wink:

Jim, ta relève est assurée. …

Je vais enfin pouvoir prendre des vacances.
Et lire mes mangas, puisque je parviens à me plier à l’intense discipline de la lecture de droite à gauche sans avoir mal à la tête.
Mais pas chez tous les auteurs, hein…

Jim

:scream_cat: :scream_cat: :scream_cat: :scream_cat:
Il l’a lu !

Dingue ! ^^

Quand c’est si gentiment offert …

Ca peut être aussi vicieusement, non ?

Un chat gentil est forcément vicieux. C’est implicite.