Ah, c’est chouette qu’il soit dans ce hors-série (même si c’est un peu bizarre du point de vu de la chronologie des faits : C-3PO se situe entre les épisodes VI et VII, alors que le reste est entre le IV et le V…).
Tori.
PS : Euh, c’est bien en kiosques, hein ? Tu parles de revue, donc je le suppose, mais j’ai un affreux doute, soudain (et je ne sais plus où il apparaissait dans les programmes, le kiosque et la librairie étant désormais diffusés par DelSol).
Le one-shot de C-3PO ne sera finalement pas au sommaire de Star Wars Hors-série 1 :
[quote=« Panini Comics France »]NEWS ! En juin, le bimestriel STAR WARS obtient son premier hors-série ! Les Annuals des deux séries (Star Wars et Darth Vader) seront écrits par Kieron Gillen et illustrés par Angel Unzueta et Leinil Yu : deux récits à ne pas manquer !
Question sur FB : Bonjour,
Qu’en est-il du récit sur C-3PO ?
Réponse : Le titre ne sortant finalement que le mois prochain aux Etats-Unis, il a été décidé de vous le proposer à une date ultérieure.[/quote]
[quote=« Flofrax »]Erf dommage ca … Je ne vois pas quoi ca empêche de sortir avec le HS mais bon …
Du coup on a combien de page avec les deux annuels ? 96 ?[/quote]
[quote]STAR WARS HORS SERIE 1
Deux couvertures régulières : 1/2 (John Cassaday – tirage 50%) et 2/2 (Leinil Yu – tirage 50%)
irrégulier, 4,90 EUR, 72 pages
Le premier STAR WARS HORS SERIE est consacré à deux récits complets signés Kieron Gillen. Dans Star Wars Annual 1 illustré par Angel Unzueta, nous suivons le quotidien d’un agent rebelle infiltré tandis que Vador part en mission dans Darth Vader Annual 1 (par Leinil Yu).
(Contient les épisodes US Star Wars (2015) Annual 1 et Darth Vader (2015) Annual 1)
Je te rejoins totalement sur tout (notamment le prix … ils n’ont pas dû avoir le temps de le baisser, sûrement).
Cependant, j’ai un bémol pour l’annual Star Wars, j’ai trouvé que l’épisode manquait de ce petit truc en plus que donne Aaron à la série, mais c’est peut être dû au fait qu’un nouveau perso est introduit et que tout tourne autour de lui. On n’est donc peut être pas intrinsèquement sur la même dynamique !
[quote=« soyouz »]
Cependant, j’ai un bémol pour l’annual Star Wars, j’ai trouvé que l’épisode manquait de ce petit truc en plus que donne Aaron à la série, mais c’est peut être dû au fait qu’un nouveau perso est introduit et que tout tourne autour de lui.[/quote]