STAR WARS : OBI-WAN KENOBI (Disney +)

D’après les sources de The Hollywood Reporter, la production de Obi-Wan Kenobi a été stoppée le temps de retravailler le projet. Les premiers scripts n’auraient pas convaincu Lucasfilm qui chercherait un nouveau showrunner. Et toujours selon le même article, le nombre d’épisodes de la mini-série aurait été réduit de 6 à 4…

La réaction de Ewan McGregor suite à cet article :

We just pushed the shoot to the beginning of next year. The scripts are really good. I saw 90% of the writing and I really liked it. All this bulls— about creative differences and all that stuff is, none of it true.

We just pushed the dates, they want — [the] last episode Episode IX just came out, everyone had more time to read the stuff that had been written, and they felt that they wanted to do more work on it. So they slid the shoot. It’s not nearly as dramatic as it sounds online.

C’est un peu le bordel quand même.

Le tournage de la mini-série Kenobi débutera en janvier.

Hayden Christensen reprendra le rôle de Dark Vador dans Kenobi.

Et sauf erreur, ce sera diffusé en août.

16 ans après La Revanche des Sith, Joel Edgerton reprendra le rôle de Owen Lars dans la mini-série Obi-Wan Kenobi.

La distribution complète :

ExptJp3VgAIzzny

Après plusieurs délais, le tournage commencera finalement le mois prochain. Il n’y a pas encore de date de diffusion pour le moment.

76372-72995-65429-owen-beru-169-lg-169-lg-169-lg

Pas dégueu la distribution.

Carrément !!
Marrant de voir un mec comme Benny Safdie au générique d’une série estampillée « Star Wars »…

Concept-art :

obi-wan-kenobi-first-look-social-featured

obi-wan-kenobi-concept-art-01

obi-wan-kenobi-concept-art-02

obi-wan-kenobi-concept-art-03

obi-wan-kenobi-concept-art-04

Putain… J’ai hâte.
En plein dans la mythologie.

Entrainement :
(je me demande si le lien fonctionne bien)

Oui, c’est bon…

Los Angeles, 2019…

Jim

Dommage de passer à côté d’une sortie le 4.

Cela permet de se greffer à une date symbolique (un jour qui marque les 45 ans d’Un Nouvel Espoir).

1 « J'aime »

Purée j’espère qu’ils n’ont pas tout montré dans la bande-annonce mais j’ai le sabre laser bien allumé