STAR WARS : LA HAUTE RÉPUBLIQUE #1-5 + 100% t.1-3

Star Wars - La Haute République N°01

Alors que se prépare l’inauguration du Flambeau Stellaire, une station spatiale servant de base aux chevaliers Jedi et de phare aux explorateurs de la Frontière, une menace vient troubler le destin de la Padawan Keeve Trennis…
Deux siècles avant les évènements de Star Wars Episode I : La menace fantôme , il y avait… La Haute République !

(contient les épisodes U.S. Star Wars : The High Republic #1-2, inédits)

  • Éditeur : Panini (12 mai 2021)
  • Langue : Français
  • Relié : 48 pages
  • ISBN-10 : 2809499802
  • ISBN-13 : 978-2809499803
  • Prix : 5,99 EUR

Vous savez si ça vaut le coup?

Ca fait bien.longtemps que je n ai lu un star wars qui vaille le coup.

Est-ce que ça fait bien longtemps que tu as lu un SW ?

J’avais seulement lu quelques récits et vu les films.

J’en parle sur le sujet vo et j’aime beaucoup.

J évite dorénavant, la magie ayant disparu.

Le dernier bon que j ai lu était chez dark horse, avec l arrière petit fils skywalker. Mais rien n atteindra plus a mes yeux, par nostalgie certainement, le plaisir de dark empire et des debuts des tales of jedi.

pour 5€99… Teste et tu verras bien

Je suis paumé dans les hardcovers inédits en kiosque moi je suis que les softcovers… Et là ma Pal grandit

J’ai abandonné, pour ma part !

En ce moment dans le softcover il n’y a plus que la série Star Wars de Charles Soule et la série Vador de Greg Pak.
Donc en gros les séries qui sortent directement en hardcover sont Bounty Hunters (le tome 1 est sorti en novembre ou décembre dernier, tome 2 en juillet), la nouvelle série Aphra (tome 1 en août), et la Haute République (il y a deux séries, la High Republic Adventures sortira directement en 100% en fin d’année, et la série de ce topic sortira en 100% à la même période et elle a droit à une prépublication pour accompagner les romans sortis chez Pocket)

fhcsw21002_0

STAR WARS – LA HAUTE RÉPUBLIQUE 2

Cavan Scott, Ario Anindito I 48 pages, 5,99 €

Après avoir découvert un vaisseau abandonné où tout l’équipage a été massacré, les Jedi Keeve Trennis, Sskeer et les gémélliés Cert et Terec mènent l’enquête. Les Nihil sont-ils responsables de ces meurtres ?

(Contient les épisodes US Star Wars: The High Republic (2021) 3-4, inédits)

SORTIE LE 15 JUILLET

fhcsw21003_0

STAR WARS : LA HAUTE RÉPUBLIQUE T03

Cavan Scott, Ario Anindito I 48 pages, 5,99 €

Dans cette toute récente série explorant une époque méconnue de l’histoire de Star Wars, celle où les Jedi étaient au sommet de leur influence, Keeve Trennis apprend le terrible secret de Maître Sskeer . En plus, les Hutt attaquent !

(Contient les épisodes US High Republic (2021) 5-6, inédits )

SORTIE LE 22 SEPTEMBRE

243742697_10159400200939648_6349054468552599986_n

100% STAR WARS : STAR WARS – LA HAUTE RÉPUBLIQUE T01
Auteurs : Cavan Scott, Ario Anindito
120 pages, 17,00 €
La nouvelle série événement de l’univers Star Wars, qui explore l’âge d’or des Jedi et de la République deux siècles avant le début de la saga cinématographique, passionne déjà les fans. Les trois premiers albums publiés cette année sont recueillis en un volume plus épais pour les retardataires !
(Contient les épisodes US High Republic (2021) 1-5, précédemment publiés dans STAR WARS – LA HAUTE RÉPUBLIQUE 1-3)
SORTIE LE 13 OCTOBRE

Et c’est là que je me rends compte que j’ai complètement oublié de me commander le 3…pinaise…^^

1 « J'aime »

Comprends pas … C’est pas inédit ?

Ca sort d’abord dans les albums de 48 pages à 5,99 euros, avec deux épisodes par tome (voir ci-dessus). Et les 6 premiers épisodes sont réédités dans ce 100%…