STAR WARS LÉGENDES : la collection hachette

N°130 :

M8133-130

J’aime beaucoup l’épisode dont la couverture est utilisée pour ce tome. Avec Bob McLeod aux dessins et Randy Stradley, futur scénariste et responsable éditorial de l’univers étendu Dark Horse, pour son seul comic-book Marvel…

Une nouvelle page se tourne pour l’éditeur au cheval noir : Randy Stradley vient d’annoncer son départ après 35 ans de bons et loyaux services.

« After three and a half decades, I believe I’ve done just about all that I can. It has been a great ride, and I want to think Mike Richardson for the tremendous opportunities he’s afforded me. It’s with mixed emotions that I step down, but I know that Dark Horse will continue on to new heights, and that the company is in good hands, »

Ah ouais, c’est un tournant, c’est clair.

Jim

Ah ouais, dis donc. Retraite ?

Il aura 65 ans en mars, donc je pense qu’il a envie de lever le pied, et sans doute de se remettre à écrire. Son premier Aliens versus Predator est une merveille d’efficacité.

Jim

N°131 :

M8133-131

N°132 :

M8133-132

N°133 :

M8133-133

On approche de la fin. Il y a encore de belles choses comme le double épisode 92 dessiné par Jan Duursema et le #98 par Archie Goodwin et Al Williamson. Mais il reste ensuite les épisodes dessinés par Cynthia Martin et ce n’est clairement pas ma période préférée. Les grandes heures de la série étaient passées…

Jeff et moi venons de livrer nos derniers textes lundi.

Jim

N°134 :

M8133-134