STAR WARS LÉGENDES : la collection hachette

(とり) #61

Pour les collections que je suis, j’ai noté les numéros courts (09829 pour la collection Marvel rouge, par exemple) : ça permet, si le numéro n’est pas arrivé chez mon kiosquier, qu’il vérifie si c’est que le numéro est retardé (c’est souvent, sur cette collection Marvel rouge) ou si c’est qu’il a été oublié (c’était arrivé sur plusieurs numéros de la collection Tif et Tondu)…
Avec ce numéro court et le numéro du volume qu’on cherche, c’est vraiment plus simple qu’avec la seule désignation… ~___^

Bon, évidemment, ce n’est valable que tant que la collection n’est pas terminée, hein…

Tori.

(Jim Lainé) #62

Mais ça permet de dépanner, de récupérer des numéros manquants lorsque l’on s’en aperçoit assez tôt…

Jim

(Le Doc) #63

N°37 :

(Jim Lainé) #64

Pour info, on approche du cinquantième tome, en termes de rédaction. Diable, ça fait un bail qu’on bosse dessus.
En kiosques, on doit être au 39 ou au 40, à vue de nez, je dirais.
Et en ce moment, les séries qui nous occupent, c’est Agent de l’Empire, Dark Times, Rogue Squadron, ce genre de choses…

Jim

(とり) #65

Ton nez a une bonne vue : le 39 est sorti le 21 avril… Le 40 ne devrait pas tarder, du coup (il aurait dû sortir cette semaine, mais apparemment, ce ne fut pas le cas).

Tori.

(Jim Lainé) #66

Moi, j’ai reçu jusqu’au 39, mais vu que je les reçois deux par deux, je n’ai pas de nouvelles plus précises. Et en ce mois de mai, il y a peut-être des décalages.

Jim

(Jack!) #67

Tiens, petite question pour les puristes de Star Wars : est-ce que la collection hachette reprend l’intégralité de ce qui a été publié par Delcourt ?

Je pose la question parce que je ne crois pas que les aventures amnésiques de Quilan Vos aient été reprises quelque part pour le moment et, en vérifiant la collection, je ne vois pas bien où elles pourraient se situer ?

(Le Doc) #68

C’est ce qui a été annoncé en tout cas. Comme j’ai déjà beaucoup de SW de Delcourt, je ne suis pas cette collection, donc là je pense qu’il va falloir attendre que Jim passe dans le coin puisqu’il bosse dessus…

et, en vérifiant la collection, je ne vois pas bien où elles pourraient se situer ?

Chronologiquement, les aventures de Quinlan Vos se déroulent juste avant Clone Wars

(Jim Lainé) #69

Bah disons que je sais des choses sur le programme, mais que je ne sais pas ce que je peux dire.
Disons pour faire court que les amateurs de Quinlan Vos pourront se rassurer, mais devront s’armer de patience.

Jim

(Jack!) #70

D’accords. Dans l’idée, il y a de l’extension dans l’air, non ? Parce qu’en l’état, ce n’est pas possible.

(Le Doc) #71

Le #50 est dispo depuis quelques jours :

M8133-50_cache_s412017

(Le Doc) #72

N°51 :

M8133-51_cache_s422017

(Le Doc) #73

N°52 :

M8133-52_cache_s442017

(Le Doc) #74

N°53 :

La critique du tome 2 par Auray :

http://www.comics-sanctuary.com/comics-star-wars-chevaliers-de-l-ancienne-republique-vol-2-tpb-hardcover-cartonne-s23958-p230250.html

(Le Doc) #75

N°54 :

M8133-54_cache_s482017

Mon avis sur cet arc narratif dans ma critique de la seconde intégrale X-Wing Rogue Squadron.

(Le Doc) #76

N°55 :

M8133-55_cache_s502017

(FC powaaaa) #77

La couv’ ne me dit rien. Mais le titre, si !

(Le Doc) #78

Tu as peut-être lu le premier Shadows of the Empire. Perso, j’ai lu la première mini-série et pas celle-ci…

(FC powaaaa) #79

Ouais, voilà ! ça, je l’ai, après, est-ce que je l’ai lu …

(Le Doc) #80

N°56 :

M8133-56_cache_s012018

La critique du tome 3 des Chevaliers de l’Ancienne République par Auray :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-star-wars-chevaliers-de-l-ancienne-republique-vol-3-tpb-hardcover-cartonne-s23958-p234376.html