STAR WARS : L'EMPIRE ÉCARLATE - INTÉGRALE (Stradley/Gulacy)

[quote]Star Wars - L’Empire Écarlate - Intégrale

Date de parution : 03/12/2014 | ISBN : 978-2-7560-5207-6
Scénario : Randy STRADLEY Mike RICHARDSON
Dessin : Paul GULACY
Couleurs : COLLECTIF
Série : Star Wars - L’Empire écarlate
Collection : CONTREBANDE

LA SÉRIE
Le mystère qui entoure les mythiques soldats de la garde impériale ? les serviteurs fanatiques de l’Empereur Palpatine ? est enfin levé ! Un épisode crucial pour découvrir toute la vérité sur la mort de Dark Sidious?

RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE
Il n’y a pas de guerriers plus impitoyables que la Garde Impériale, une élite de serviteurs fidèles jusqu’à la mort à l’Empereur. Lorsque le plus éminent membre choisit de trahir ce dernier, Kir Kanos doit le venger. Il est prêt à tout pour mener à bien sa mission, même à rejoindre l’Alliance Rebelle… L’Empire écarlate pour la première fois en intégrale avec, en bonus, des récits encore jamais parus en album.[/quote]

Le site de l’éditeur : editions-delcourt.fr/catalogue/comics/star_wars_l_empire_ecarlate_integrale

Ca c’est sur je l’achète à la sortie … Par contre … Pourquoi mettre Vador en 1er plan sur la couv’ -_-"

Parce qu’il fait vendre ?

Oué fin il intervient pas dans le comics ^^’

Si je me souviens bien, Vador fait quelques apparitions.

En flashback non ?

Oui mais il interpelle et il fait vendre comme le précise Zaï, c’est amplement suffisant :smiling_imp:

Oui…si je ne me trompe pas (parce que ça fait quelque temps depuis ma dernière lecture), il apparaît dans les flash-backs sur les premières années de service de Kir Kanos auprès de l’Empereur…