STAR WARS : LES DERNIERS JEDI (Rian Johnson)

les Caretakers me font plus penser à la famille des protoceratops (dinosaures) qu’à des hybrides poissons-oiseaux…

On dirait surtout des tortues sans carapace

Hum … c’est le chat potté version SW ?

Mash-up !

plf4vmagjyvb4jpej3sq

star-wars-the-last-jedi-luke-mark-hamill-600x401

star-wars-the-last-jedi-daisy-ridley-mark-hamill-600x400

star-wars-the-last-jedi-daisy-ridley-rey-600x400

john-boyega-star-wars-the-last-jedi-600x251

star-wars-the-last-jedi-kelly-marie-tran-john-boyega-600x400

star-wars-the-last-jedi-john-boyega-kelly-marie-tran-600x400

star-wars-the-last-jedi-oscar-isaac-poe-dameron-600x400

star-wars-the-last-jedi-ship-600x251

star-wars-the-last-jedi-captain-phasma-600x400

star-wars-the-last-jedi-domhnall-gleeson-600x400

star-wars-the-last-jedi-kylo-ren-adam-driver-600x251

DLvAUShUIAASVox

La bande annonce

Je sais pas vous mais j’ai très très hâte.

Oh yeah…

Pas mal, en effet.

Jim

mouais bof. Pas emballé du tout.

Moi, j’aime bien parce que ça semble placer les personnages dans des positions un peu inhabituelles (logiques par rapport aux postulats du film précédent, cela dit), donc ça peut être intéressant de les voir avancer sur leurs chemins.
Après, le défaut de la série, c’est d’avoir peur de sortir du giron de la vieille trilogie, et là, ça se sent : un nouvel empire, la corruption, des AT-AT… Mais tout dépendra de la manière qu’ils auront de partir dans une direction intéressante.
Pour l’heure, je suis séduit.

Jim

:open_mouth:Ah quand même…
La différence est tout de suite perceptible avec à bord un metteur en scène d’un tout autre qualibre que J.J. Abrams (et pourtant le 7 ne m’a pas déplu sur ce plan-là). Le fan que je suis de « Brick » et « Looper » ne peut qu’exulter en sachant que c’est également Johnson qui se charge du scénario.

Ah, Johnson, c’est Looper ?

Ah merde.

jim

Et aussi quelques épisodes de Breaking Bad.

Ah tiens.

Mais bon, Looper, c’est quand même très chiant.

Jim

ah on fait le moins le malin la Jim :laughing:

Moi j’aime bien « Looper » ; et j’aime aussi beaucoup « Brick », déjà avec Joseph Gordon-Levitt. Le film était moins bien doté mais sacrément astucieux, voire bluffant en termes de mise en scène et d’écriture.
Quant à ses épisodes de « Breaking Bad », ils sont assez unanimement considérés non seulement comme les meilleurs de la série, mais aussi comme ce que l’on a vu de mieux à la téloche sur le plan de la conception/réalisation…
C’est vraiment pas un manchot, Rian Johnson.

J’aime beaucoup la bande annonce et surtout les loups de glace !

Bah j’aime bien la bande annonce, y a plein de choses qui me plaisent, mais le souvenir douloureux de Looper me refroidit un brin. C’est pas une question de faire le malin (en soi, je m’en branle un peu, je dois avouer), mais ça douche mon enthousiasme.
(En même temps, je viens de voir la bande annonce du Justice League de Snyder, et la comparaison joue bien entendu en faveur du Star Wars…)

Jim

oui enfin là c’est facile comme comparaison. Déjà l’un est tourné en décor réel et à une équipe de CGI capable de te faire du décor de l’autre tu as un mec qui tourne sur fond vert et sait juste faire des nuages de couleurs avec ses pieds (comme sur 300 d’ailleurs).

Du coup c’est sur que ça penche plus d’un côté.