STAR WARS : OBI-WAN (Christopher Cantwell / collectif)

100% STAR WARS : OBI-WAN

Christopher Cantwell, Ario Anindito I 120 pages, 18,00 €

Obi-Wan Kenobi se livre à une introspection au cours de laquelle il se remémore les moments importants de sa vie de Jedi. Son parcours lorsqu’il n’était qu’un initié puis lorsqu’il est devenu Padawan, ses liens avec Qui-Gon et Anakin, ses conflits…

(Contient les épisodes US Star Wars: Obi-Wan (2022) 1-5, inédits)

SORTIE LE 3 MAI

Ha oui ça me botte bien.

Tu recommandes quoi comme comics star wars dans le canon actuel, il y a eu des trucs chouettes ? J’avais juste lu les star wars de Aaron (que j’avais adoré), le vador de Gillien, le Waid et le Rucka.

La première série Doctor Aphra est très bien. J’aime aussi des choses comme la maxi-série sur Kanan, l’un des héros de SW Rebels, et la mini sur Solo dessinée par Mark Brooks. Après, il y a tout de même pas mal de choses sympas mais pas inoubliables (j’ai plein d’avis qui traînent sur le forum et sur le site). Et là, j’ai un peu laissé tomber les titres post-Empire contre-attaque…je m’y remettrais peut-être un jour…^^

Ha oui Kanan je l’ai lu aussi, la série Solo si c’est celle de Marjorie Liu on m’en avait dit du bien ouais, ok merci je note aussi celle sur Dr Aphra et je vais fouiller un peu sur le forum.

Le Aphra d’avant le relaunch, il est quasi super de bout en bout.