STAR WARS : OBI-WAN KENOBI (Disney +)

Il me dit : jedi fallen order. Elle est devenue une jedi et a une padawan qui passe du côté obscur.

Même si j etais outré du résultat du duel, mais comment, mais dv ne peut pas…je n ai pas boudé mon plaisir.

Et mcgregor a tellement une bonne tête.

Et bien et bien, cette serie m a donné envie de revoir la trilogie, ce qui ne m etait pas arrivé depuis 10 ans au moins.

Oui, mais laquelle ?

L initiale.

Voir vador marcher…

1 « J'aime »

Je confirme, et c’est un vrai bon jeu star Wars.

J’ai regardé le dernier épisode hier soir et cela vous également pour moi l’histoire d’Obi-Wan, pas besoin d’autres saisons.

J’ai trouvé le combat bien dans l’ensemble, le rythme et la force était d’ailleurs, à mon sens, plus violent que dans celui du film 3.
Les apparitions de Vador au fil du temps se sont multipliées et surtout la violence qui en découle également.

Par contre petit détail que j’ai trouvé dommage, mais c’est sûrement pour apporter de la force aux scènes de combat, c’est la grosseur des sabres.

Je suis dessus actuellement. C’est pas mal en effet
(et pourtant je m’emmerde assez vite avec tout ce qui est en dehors de la trilogie originale)

Comme quoi les milieus geek/youtubeur et le milieu joueur de jeu video sont assez séparés, j ai peu vu de référence au destin déjà ecrit de ce perso.

Purée je viens de me rendre compte que ce n’était pas Reva dans Fallen Order, c’est Trilla.
Dans tous les cas c’était aussi une inquisitrice.

Faut que je le fasse on m’en a dit que du bien, d’ailleurs y’a des rumeurs que le 2 se passerait en même temps que obi wan et do’c ferait écho à certaines scenes

Sourire.

D accord d accord.

Il est franchement excellent, je me tâte à le faire à nouveau d’ailleurs

Je n’ai pas suivi. Quel jeu ?

Fallen order

Il paraît que la fin de la saison est chouette, j’ai pu le lire ici ou ailleurs, donc je vais faire un petit effort (c’est pas comme s’il y avait 278 épisodes à mater) mais dieu que je trouve ça poussif à la fin de l’épisode 3. Apparaît l’un des plus grands méchants de l’histoire de la pop-culture, on retient son souffle… et ça fait un peu pschiiiit.
Au jeu des comparaisons peut-être pas forcément justifiées, la même apparition autrement iconique à la fin de « Rogue One » produisait un effet nettement plus scotchant.
Et j’ai toujours du mal avec la réal’, peu inspirée voire très maladroite ; ça manque de punch, voire ça accumule les bourdes un peu voyantes. Exemple, et c’est peut-être à ça que Nemo se référait plus haut : un perso, Obi-Wan en l’occurrence, sort du champ à droite du cadre et après un petit insert très court, revient dans le champ du même côté : perso, ça me fait aussi sec penser qu’il revient à sa position d’origine… eh non, il fallait comprendre que la caméra avait basculé de l’autre côté dans l’axe ; c’est une erreur d’étudiant de première année, ça.
Vous allez me dire que je pinaille, mais sur une production de ce calibre…

Bon, je réserve mon avis définitif au visionnage des trois épisodes restants !!

Rien que pour le dernier épisode cette série était nécessaire :smile:

Ca fait « frooouuhh » non ? (c’est moi qui mime le feu ^^)
J’ai eu le même sentiment. Et ma femme :« mais pourquoi ils marchent tous les 2 !!? »

J’ai bien aimé le 4, plus que 2 !

Exactement.

Réalisation niveau bioman.

Ha non. Dans Bioman ta pas ce genre de mauvais raccord.

(Bioman c’est un modèle de rigueur)

Hehe.

Au temps pour moi.