STAR WARS : STARFIGHTER (Shawn Levy)

Il avait déjà plus ou moins été annoncé pour le troisième épisode realisé par Abrams avant… on ne sait trop quoi.

Je continue de penser qu’il était censé joué un jeune Empereur cloné. J’aimerai bien avoir le fin mot de l’affaire un de ces quatre.

Bon, je me dis que son pote Ryan Gosling (grand fan de Doctor Who qui a d’ailleurs fait tourner l’acteur dans son premier film) n’est pas pour rien dans cet engagement.

Mais j’aimerai bien qu’il trouve un rôle à sa mesure.

1 « J'aime »

Le tournage vient de débuter et le casting est confirmé : aux côtés de Ryan Gosling il y aura Flynn Gray, Matt Smith, Mia Goth, Aaron Pierre, Simon Bird, Jamael Westman, Daniel Ings et Amy Adams.

Dommage pour Matt Smith qui avait réussi a éviter la balle de l’épisode 9 pour se prendre celle-là.

Apres morbius, il est bulletproof.

Et Terminator Genisys

Sourire

Ouais. C’est dommage quand même.

C’est un peu comme le petit que je viens de voir dans Red Sonja là (qui a d’ailleurs le meilleur rôle, d’ailleurs), le Nathan de Misfits. Tu te dis que le milieu est quand même con de pas leur donner un rôle à leur mesure (alors que tu mets Ryan Gosling en tête d’affiche).

Après 14 ans, c’est officiel : Kathleen Kennedy quitte le poste de présidente de Lucasfilm pour redevenir productrice à plein temps. Elle passe les commandes à un duo, Dave Filoni et Lynwen Brennan.

https://collider.com/lucasfilm-new-president-dave-filoni-kathleen-kennedy-stepping-down-star-wars/

1 « J'aime »

KK s’en va…

Gunn/Safran style (créatif d’un côté, business(wo)man de l’autre).

Toujours plus loin du star wars qui peut m intéresser, je crois.

1 « J'aime »

Ça donne l’impression d’un champ de ruines.

1 « J'aime »