STAR WARS : THE ACOLYTE (Disney +)

Leslye Headland (Poupée russe) sera la showrunner de Star Wars : The Acolyte, une série présentée comme un thriller qui se déroulera à la fin de la période de la Haute République (plus de détails sur « The High Republic » ici).

the-acolyte

C’est cool la Haute République, ce nouveau bac-à-sable diversifié.

Et après, est-ce qu’ils feront la Basse République ?

Et la réunion des deux républiques, avec la couronne qui va bien ?

Tori.

Une rumeur court comme quoi ça serait l’essor de Palpatine

La « Haute République », c’est 200 ans avant les films. Je ne voyais pas Palpatine si vieux…^^

Les sorts de Palpatine ?
Mais je croyais que c’était un Sith, pas un sorcier !

(je suis déjà loin …)

Oh, les épisodes I et II nous ont démontré que les ressortissants de Naboo ne vieillissent pas à la même vitesse que les gamins de Tatooine…

Jim

il va être tout mouillé après la machine à lavée.

hqdefault

Tu cautionnes une blague qui ne marche pas? :thinking:
C’est pas bien :wink:

Tu dis ça pour Padmé?

14 ans durant l’épisode 1*.
24 ans durant le deux.
26 durant le trois.

*Précoce,la reine.

Qui vieillit quand même moins vite que le petit Anakin.

Jim

Ce n’est pas la première fois qu’un comédien joue un personnage qui n’est pas de son âge… :wink:
Pendant le tournage de La Menace Fantôme, Natalie Portman avait 16 ans et elle joue Padmé qui en a 14.
Pendant le tournage de L’Attaque des Clones, elle en avait 19 et donc plus jeune que Padmé (24 ans).
Hayden Christensen avait quant à lui l’âge de son personnage, 19 ans (il est né la même année que Natalie Portman).

Ben dans les faits,ils prennent 10 ans entre le I et le II.
Et 2 ans entre le II et le III.

C’est vrai que l’âge des acteurs donne cette impression.

Oui, Yoda aussi. Prendre des années et vieillir, ce n’est pas la même chose.
Clairement, , j’ai toujours eu l’impression que Padmé vieillissait peu. Et pour cause. Ce qui donne l’impression que soit Anakin se tape une vieille (ce que je ne lui reproche pas du tout, surtout quand ladite vieille a la tête de Natalie Portman), soit que les humains de Naboo vieillissent moins vite.
Si c’est le cas, vu les rides de Palpatine dans la prélogie, on peut imaginer qu’il grenouille dans les couloirs du Sénat depuis des siècles.

Jim

image

Comme Gérard quoi !

Ce qui est vrai.
Et ce qui demeure une des surprises de la prélogie : pourquoi cette différence d’âge entre eux ? et pour ne rien en faire ?

Une différence de 5 ans sur le papier, c est difficilement caracterisable par se taper une vieille.

Oui c’est pas Brigitte