STAR WARS : THE ACOLYTE (Disney +)

Sur le papier. Mais à l’écran, on voit une jeune fille et un moutard. On change de film, et on voit une jeune fille et un jeune homme. Le seul truc qu’ils ont fait en matière de narration, c’est que lui la reconnaît (forcément, elle a pas changé), mais qu’elle, elle est surprise et amusée de voir qu’il a tant grandi.
Comme dit Ben, « pour ne rien en faire » ! Pourquoi ne pas avoir filé le rôle à une gamine, dans le premier volet, dont on aurait vu qu’elle est effectivement une jeune souveraine. Le béguin des mioches aurait pris de l’étoffe (parce qu’une partie des raisons pour lesquelles certains ont du mal à y croire, c’est que l’ancienne souveraine devenue sénatrice (WTF ???) craque pour le marmot bidouilleur qu’elle a vu sur une planète pourrie des années plus tôt).
Mais bon, c’est pas comme si tout ce qui tourne autour de Naboo était vraiment réfléchi. Ils ont pris des images d’Al Williamson et Roy Krenkel ( « 'gade, George, si je colle une cité sous-marine ici, c’est trop cool ! » ) , ils ont mis des acteurs dedans et scotché à la va-vite une monarchie parlementaire branlante. Alors l’âge des personnages, hein, pfou…

Jim

Sourire.

Nan mais je parlais bien sur le papier.

De toute façon portman qui tombe amoureuse de christensen, c est pas credible. Déjà

Oui, ce n’est pas la différence d’âge en soi qui surprend et saute aux yeux, mais la différence visuelle.
Entre Padmé et Anakin du 1er, je vois clairement une différence « énorme » entre l’adolescent mature et l’enfant, vraiment enfantin.
Bien sûr, ils grandissent et les différences physiques s’évaporent, mais la première impression demeure. Avec encore « pourquoi » ; parce que si au moins Lucas en parlait, quoi.

Nan, elle craque pour le jeune éphèbe musclé et sexy et dangereux. :stuck_out_tongue:

En l’occurrence, l’adolescente
On pourrait arguer que la puberté des filles commence plus tôt que celle des garçons, et qu’entre une fille de douze ou treize ans et un garçon de cinq ans de moins, la différence est flagrante.
À ces âges, les différences peuvent être flagrantes… Dix ans plus tard, les garçons rattrapent les filles.
Et même sans parler de la différence de sexe…
J’ai trois nièces, l’aînée a douze ans, la benjamine en a sept… La première a déjà un physique de femme, la dernière est encore une petite fille (quant à la deuxième, elle a dix ans, mais est bien plus proche de la plus jeune… La différence de deux ans avec son aînée fait beaucoup).

Cela dit, comme Jim, je me demande toujours comment elle a pu craquer pour lui gamin (à la limite, elle aurait pu s’attacher à lui comme à un animal de compagnie).

Tori.

Oui, merci de la correction. :slight_smile:

Je ne l’aurais jamais pensé

Elle a fêté son anniversaire juste avant le début du tournage.

Anakin était joué par un gamin de huit ans, lui.

Tori.
PS : un petit bonus :

Oui, moi aussi, le même jour, et j’en fais pas tout un plat, non mais !

Jim

Toi aussi, tu as fêté son anniversaire ?

Même pas un gâteau ?

Tori.

L’émotion !

Jim

La distribution principale :

blob

C’est kab qui va etre déçu y a que des humains :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le cast est super jeune.

En même temps si ça se passe dans une académie jedi

Oui. Mais une académie sans maîtres Jedi…

Bah et Carries Ann Moss ?

La (plus si) petite X-23/Laura de Logan est presque méconnaissable.

Ah oui effectivement

C’est Keen ?

Yep !