STAR WARS : WAR OF THE BOUNTY HUNTERS #1-5 + 100%

fswwb001v_0

fswwb001_0

STAR WARS : WAR OF THE BOUNTY HUNTERS T01

Charles Soule, Alyssa Wong, Luke Ross, Ramon Rosanas… I Mensuel, 160 pages, 16,00 € (édition régulière), 20,00 € (édition collector)

Découvrez la saga événement qui implique tous les titres de l’univers Star Wars, de Doctor Aphra à Darth Vader en passant par Bounty Hunters et, bien sûr, Star Wars. Un crossover gigantesque, sans doute la saga la plus ambitieuse depuis le lancement de la gamme Star Wars !

(Contient les épisodes US War of The Bounty Hunters – Alpha, Star Wars (2020) 13, Bounty Hunters (2020) 12-13, Darth Vader (2020) 12, Doctor Aphra (2020) 10 et War of the Bounty Hunters 1, inédits)

SORTIE LE 8 DECEMBRE

Ça commence plutôt bien. J’avais peur qu’avec un pitch qui tient en une phrase les auteurs ne fassent que du remplissage, mais pour l’instant les péripéties de bobba m’ont bien tenu en haleine. A voir sur la durée ce que ça donnera. L’épisode par mc niven qui singe Platt ce coup-ci est beaucoup plus agréable que lorsqu’il fait de BWS.

war-of-the-bounty-hunters-2

STAR WARS : WAR OF THE BOUNTY HUNTERS T02

Charles Soule, Alyssa Wong, Luke Ross, Ramon Rosanas… I Mensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 20,99 € (édition collector)

Les Rebelles ont enfin une piste ! Ils pensent savoir où est caché le corps de Han Solo, piégé dans la carbonite. Un général, un Jedi et un Wookie montent une opération de sauvetage désespérée… mais ils ignorent ce qui les attend.

(Contient les épisodes US Star Wars (2020) 14, Bounty Hunters (2020) 14, Darth Vader (2020) 13-14, Doctor Aphra (2020) 11-12 et War of the Bounty Hunters 2, inédits)

SORTIE LE 19 JANVIER

J’ai laissé tomber Vader de Pak, par contre cette série me tente bien. La note de 7 me refroidit un peu, étant souvent déçu par la saga en BD…
Elle peut se suivre à part de la Star Wars et la Vador ?

Oui, le rôle de Vador au sein du crossover n’est pas lié à l’intrigue de Pak dans sa série (pour peu que Pak y écrive une intrigue…)
C’est d’avantage les deux premiers tomes de la série Bounty Hunter qui me paraissent être un plus pour se lancer dans cette histoire

Pour moi, 7 c’est une bonne note, hein. À part pour l’épisode de Vador, c’est un bon prologue. Je n’ai pas encore lu les précédents Bounty Hunters et il y a en effet quelques éléments liés à ce début mais je n’ai pas été largué, ça se pige assez facilement…
Après, même s’il y a des hauts et des bas, je ne suis pour ma part pas souvent déçu par ce que propose Marvel en SW…^^

Je suis plus méfiant des 10 que des 7 :laughing:

La première période est globalement très bonne, depuis qu’on est passé à l’après empire contre attaque je trouve la qualité beaucoup moindre. Star wars s’en tirant un poil mieux que vador

C’est la suite de l’ancien « mag » ?

Oui c’est ça, le titre à été relancé pour le crossover

Merci.

Je n’en ai mis que 5 sur plus de 900 critiques pour le site…^^
Et la note que j’ai le plus donnée est…le 7…

Voilà

Je n’ai lu que les tomes 1 de chaque série, donc je trouve que c’est encore un peu tôt pour me faire un avis. J’ai tout de même préféré SW à Vador, le premier Aphra était bon même si en dessous du run de Spurrier.
Et je n’ai pas encore commencé Bounty Hunters
Pour la nouvelle période, j’aime beaucoup la Haute République

Pour la haute république j’ai lu que le premier 100% ( 5 épisodes je crois ) j’ai pas encore un avis tranché dessus, trop tôt. Et je me souviens déjà plus de quoi ça parle ( encore un bouquin lu la tête dans le c** à 6h du mat dans le métro)

Je trouve la qualité irrégulière sur cette première partie justement, de très bons moments, notamment le journal d’Obi Wan et Vador, mais trop d’histoire de qualité moyenne pour moi, j’ai pas pu tenir au delà de la planète des enfants visitée par Yoda.
Et pourtant j’aime l’univers SW, et comme je suis très (très) mitigé sur la série Boba Disney, si le comic pouvait être bon, j’aurais le sourire :blush: (malgré la déception de Vader de Pak qui m’avait donné un nouvel espoir)

Vador et un Nouvel Espoir, ça va pas ensemble.

C’est justement là où j’aurais du me méfier… Quel naïf

C’est l’arc le plus faible de la série je trouve.