STARGATE SG-1 (Saisons 1-10)

stargate … SG-1 et Atlantis se sont toutes les deux de tres bonnes séries S-F…meme si pour la série SG-1 la saison 8 commencai a s’éssoufler , la saison 9 avec le remplacant de général O-neil et la nouvelle venu du personnage Vala sont tres bien…j’adore ces deux acteurs qui jouai déjà ensemble sur la série excéllente Farscape…(malheureusement arrété au bout de la saison 4) mais heureusement que les producteurs de la série stargate on pensé a ces deux la ,ca mets du piquant dans certain épisode lol… pour Atalntis ,j’es accrocher dés le 1er épisode …une série avec beaucoup d’humour la marque d’ailleurs des deux séries stargates… breff fan des deux univers…

J’avoue qu’Atlantis, bat un peu de l’aile parfois, mais généralement, la série est intéressante, en tout cas, je suis une fan inconditionnelle de MacKay! :mrgreen:

c’est vrai que McKay est marrant toujours a la limite de l’infartuce…

spoil : le personnage de Mc Kay est trsè drole, c’'est un tête maisil panique pour un rien et est toujours à 100 à l’heure et qui veut toujours avoir raison.
je suis triste que le personnage du docteur carson soit mort, je l’aimait bien, et j’ai trouvé l’attitude personnage de McKay très émouvant à la fin de cet épisode lorsqu’il dit adieu à sont amis…

Merci pour ce spoil c’est vrai qu’on en manquait.

Il faut pas oublier que la saison 3 n’est pas encore passé sur m6 mais uniquement sur série club.
Moi je m’en fous je les ai vu mais faut penser aux autres.

Moi j’aime pas trop j’ai vu la premiere saison et j’ai fini par arréter je me suis rendu compte que ça devenait un peu du n’importe quoi pour ma part,donc j’ai stoppé .

désolé pour ce spoil involontaire, je n’avais pas pensée que tout n’était pas encore passée sur m6.
j’ai réédité mon message pour baliser le spoil.

j’attend impatiemment que M6 veuille bien divusé la suite…;

M6 à annoncée qu’elle ne diffuserait plus ni les épisodes de Stargate SG-1 ni ceux d’Atlantis, et ce, pour cause d’audience.

M’enfout jvais m’faire les dvd’s. =p

Je suppose que les djeuns comme moi qui adoraient la série sont allés vaquer à de nouvelles occupations, en même temps que la série s’essoufflait :wink: .

Stargate SG-1 a vraiment été ma série préférée pendant un bon bout de temps, et les scenarii de certains épisodes étaient très originaux et drôles, par exemple lorsque Teal’c et O’Neill sont bloqués dans une boucle spatio-temporelle et qu’ils se mettent à faire n’importe quoi, comme jouer au golf à travers la Porte :laughing: !

J’aimais bien aussi Atlantis, mais SG-1 s’essoufflait vraiment à cette époque et pour finir j’ai arrêté de regarder lorsque je suis rentré en prépa. Mais un jour je me referais bien toutes les saisons :slight_smile: !

Pour toux ceux fans de Stargate l’intégrale des 10 saisons va sortir le 27 février , je l’ai reçu en avance aujourd’hui je suis heureux de l’avoir car c’est la série que j’adore le plus. :smiley:

On peut avoir ton avis dessus ? (packaging, toussa…)
Arrgh je viens de voir le prix…

J’ai toujours aimer cette séries et quand atlantis est sortie je regardais le deux

Le coffret est sympa c’est du carton épais mais bien sur j’aurais préféré en métal. J’aime bien aussi la porte collé sur le coffret. Le coffret contient deux boitiers en carton dont chacun contient cinq saisons. L’intégrale de stargate contient ceci:

  • Les 212 épisodes (saison 1 à 10)
  • Tous les bonus des coffrets déjà disponibles , inclus les commentaires audio, « derrière les coulisses » et les galeries photos.
  • Et un dvd bonus supplémentaire avec Une pré-bande-annonce des films Stargate : Stargate - Ark of Truth et Stargate - Continuum et d’autres chose inédits

Donc en résumé malgré un dvd bonus rien de bien nouveau car on retrouve tous les bonus des coffrets déja disponibles dans le commerce et aussi autre point négatif pour ce coffret ils n’ont pas inclus dedans l’épisode pilote " l’enfant des dieux " dommage pour un coffret dit « intégrale » mais malgré ces petits détails je trouve que ce coffret est une bonne affaire pour ceux qui n’ont pas encore acheté les coffrets de chaque saison. Le prix qui tourne environ dans les 300 euros je trouve pas trop cher car cela revient à 30 euros chaque saison. Pour ma part je réussi à l’avoir pour 284 euros fdpin.

Voici un lien montrant quelque images du coffret:

img91.imageshack.us/img91/1721/coffretstargateva5.jpg

Arfff…Qui me file 300 euros pour que je me le prenne?

:arrow_right:

Nan sérieusement, ce coffret me fait super envie mais le problème vient du porte monnaie. Mais bon je me les ferais à l’unitée je pense.

Spoiler SGA 4x18:

OMFG !! Carson est vivant ! Je cromprends pas là, comment est-ce qu’il était censé être mort ?

/!\ Concernant la non-présence de l’épisode pilote c’est que tu as acheté la version belge. Personnellement quand j’achète une série en DVD je me penche souvent sur la version belge, car moins chère pour avoir la même chose au final que la version française, sauf quelques rares occasions… comme celle-ci ^^
En effet, vu que niveau contenu les éditeurs n’ont fait que reprendre les DVD déjà édités dans les précédent coffrets (même continue, même bonus, même sérigraphie) et que dans le coffret belge de la saison 1 le pilote n’était pas présent, c’est donc également le cas dans ce coffret intégrale belge ; hors, pour le coffret version française de la saison 1 le pilote était bien présent, donc on trouve bel et bien le pilote dans le coffret intégrale français… il faut donc juste faire attention de bien acheter la version française et non la belge si on veut vraiment l’intégrale^^(elle est trouvable pour 252 € sur amazon qui a baissé son prix ces derniers jours ^^).

@ Circé : Tu sais que je me fiche un peu d’avoir la version belge ou française c’est la même dans le fond bien sur à peut être l’épisode pilote présent (mais j’en demande la preuve de visu bien sur) et de façon j’ai déjà l’épisode pilote que j’avais en dvd alors je n’ai donc juste qu’à le mettre dans le coffret car il reste une place pour mettre un dvd pour la saison 1. Et en ce qui concerne la différence de prix avec amazon.fr (252 euros) je ne vais pas avoir la haine pour ces 30 euros de plus. :laughing: :laughing:

Je te trouve bien agressif :open_mouth: J’ai dit quelque chose qui ne t’as pas plu ?
Tout ce que je disais (et qui n’était pas forcement QUE pour toi, mais **pour aider les éventuels acheteurs **!) c’était uniquement pour aider : je n’ai pas été agressive, je n’ai pas dit tout ça pour juger ton achat, ni le prix que tu l’as payé, j’ai simplement donné des précision qui pouvaient être utiles (pour toi ou pour toute autre personne). Et pour info : je suis certaine de ce que j’avance concernant la présence du pilote dans la version française du coffret : je n’en aurais pas parlé ainsi si ce n’était pas le cas.

EDIT :
Oki Doki Galeo, désolée ^^ Je trouvais juste tes « je me fiche » assez virulents, je me suis trompée, j’en suis contente ^^