STARGIRL (Saisons 1-3)

En plus de ses annonces comics, Geoff Johns a également révélé au San Diego Comic Con qu’il sera scénariste, showrunner et l’un des producteurs (aux côtés de l’inévitable Greg Berlanti) d’une nouvelle série qui rejoindra la plateforme de streaming DC Universe en 2019 : Stargirl.

Il s’agit d’un projet qui tient particulièrement à coeur à Geoff Johns puisqu’il est le co-créateur de la jeune héroïne (inspirée par sa soeur décédée dans l’explosion du vol TWA 800 en 1996), apparue en tant que nouvelle Star-Spangled Kid dans Stars and S.T.R.I.P.E. #0 en 1999 avant de devenir Stargirl dans les pages de la JSA en 2003.

Joli pari.

Y a tout qui donne envie, là … ou pas !

J’aimais bien la Stargirl de la JSA de Johns… mais Johns depuis a pas mal évolué (enfin… si… plutôt mal, justement). On n’est pas à l’abri d’une bonne surprise, même si pour l’instant ça ne me fait pas trépigner d’impatience.

Brec Bassinger (School of Rock) sera Courtney Whitmore, alias Stargirl.

V1_UY317_CR104%2C0%2C214%2C317_AL

Jamais entendu parler, mais joli minois…

Joel McHale (Community) a rejoint la distribution. Il sera Sylvester Pemberton, un personnage connu dans les comics sous les noms de code Star Spangled Kid et Skyman. Mais dans la série Stargirl, Pemberton sera…Starman !

Starman

Lou Ferrigno Jr (S.W.A.T.) sera Rex Tyler, alias Hourman.

stargirl-hourman-Lou-Ferrigno-Jr

Mais c’est qu’on va avoir droit à toute la JSA ? Espérons que ce soit plus réussi que la version de Legends of Tomorrow saison 2…

Ca prend forme.

Brian Stapf (The Purge) sera Ted Grant, alias Wildcat.

wildcat-stargirl-dc-universe-1149976

Henry Thomas (The Haunting of Hill House) sera le Dr Mid-Nite.

DMSG1-768x443

Luke Wilson sera le beau-père de Stargirl, Pat Dugan alias S.T.R.I.P.E..

-stargirl-se%CC%81rie-DC-universe

Brec Bassinger est Stargirl :

STARGIRL-DCUO-watermarked

Pas mal.

Premier teaser :

Marrant… Son look fait moins cruche que celui de Supergril dans les premières saisons.
C’était pas gagné d’avance.
Et ça passe sur le teaser.
Je jetterai un œil à sa sortie, mais je n’en peux plus de Berlanti…

Je pense exactement l’inverse…

Ce n’est pas la première fois. :slight_smile:

Certes ! :stuck_out_tongue: