Starman Omnibus volume 3 daté!

Vous ne l'attendiez plus? Il sort très bientôt!

Lire la news sur BD Sanctuary

Déjà le troisième volume?! Arrf, faut que je m’y mette vraiment. :mrgreen:

Un grand merci pour l’(info! Seul détail : ca me fait bizarre que vous annonciez avec intérêt ce titre alors qu’il n’est pas dispo dans la base de données ^^

panini a visiblement été obligé d’annoncer la date suite à une fuite d’infos!
(d’ou une annonce un peut étrange sur facebook)

sinon pour ma part j’ai laissé tomber les contributions … sachant que près de la moitié étaient annulées pour une raison que j’ignore et vu le temps que ça prend … la bdd comics se fera sans moi !

Oui, tu m’étonnes Tempskron! Ce qui me pose problème, c’est que, et pourtant je n’aime pas le site; c’est pose Manga-news est beaucoup plus au taquet sur les comics! Alors bon, j’ai pas envie de changer de cremerie hein mais tout de même, à bon entendeur…

Euh… MN ou BDN ne font ni les comics et pas de gestionnaire pour BDN pour le moment donc bon…
Par ailleurs la bdd comics grandit de jour en jour et est déjà pas mal avancée, le système des contribs est également en constante amélioration et nous sommes à l’écoute de toute proposition :wink:

Je rejoins Onizuka, sans faire aucune basse critique de MN et BDN, pour l’instant ce-dernier est toujours en beta sans aucun gestionnaire…Le site est pas mal fait, et leurs critiques intéressantes mais le fait d’avoir lancé ce site en grande pompe sans le coeur de celui c’est-à-dire le système de gestion, ben ça a fait couac… (voilà pourquoi je suis ici) :confused:
Au moins sur BDS, la gestion est là, il y avait un minimum de séries dans la base de données, et puis s’il n’y a pas ce que tu as, tu l’ajoutes…c’est toujours bon d’aider.

Ah c’est bizarre. Quand j’y vais, j’y retrouve beaucoup plus de références mais n’étant pas inscrit,je n’avais pas vu qu’il n’y avait pas de gestionnaire de collection.

Quand aux contributions, ben tu vois, j’aime les livres (d’ailleurs je suis libraire) mais je n’ai pas de déformation professionnelle sur MS par contre.La gestion des livres, j’en fait tous les jours alors bon, il faut comprendre qu’on peut légitimement avoir de la flemme d’en remettre une couche sur son temps libre ^^

Oui c’est tout à fait compréhensible.
Ce que nous voulons dire c’est que nous avons sortie BD SANCTUARY et non COMICS SANCTUARY pour le moment et que suite aux demandes, nous permettons aux visiteurs de nous proposer leurs comics.
A côté de cela nous en rentrons aussi mais à la base, nous nous sommes focalisés sur les BD.

Nous apprécions énormément l’aide apportée par les différents membres via les contributions et quand nous pourrons mettre le turbo sur les comics nous le ferons soyez-en sûr.