STEAL MOON t.1-2 (Makoto Tateno)

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai été déçue par cette histoire, je rejoins assez la critique bien que je doute des « belles possibilités d’évolution de cette série ». C’est pas très crédible tout ça et une petite introduction à ce monde n’aurait pas été de trop, on reçoit juste les informations minimum nécessaires sur le tas. Mais bon je m’avance peut-être, il reste le tome 2.
Pour Nozomi ou le champion du combat de rue, là aussi je suis du mème avis, ça m’a fait… sourire :laughing:
Le point le plus négatif pour moi: Digital Angels. Il ne se passe rien de terrible mais je n’adhère pas à cette ambiance.

Je suppose que je lierai le tome 2, la fin a un peu piqué ma curiosité, mais bon, rien de bien fantastique quand même.

d’ailleurs, sur la fiche série il est écrit « homosexuel » ???
on met plus « yaoï » ?

Homosexuel, c’est dans « genre ». La catégorie, ça reste Yaoi (et d’ailleurs, cela a toujours été ainsi ^^)

Hummmm. Hika allant sur une fiche Yaoi… Tu t’inquiètes des nouvelles lectures de Den c’est ça? :mrgreen:

non non, c’est juste que quand tu vas lire la critique, tu as accès aux infos de la série, suffit de savoir lire. :mrgreen:

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary