STIGMATA t.1-2 (Ko Yasung)

Discutez de Stigmata

Annoncé pour le mois de Janvier, « Stigmata » débarque chez Kabuto. Série toujours en cours au Japon, elle comptabilise 3 tomes pour l’instant.

Résumé : Un berger amnésique se fait renverser, par une nonne. Cette dernière découvre alors, que ce jeune homme porte des blessures semblablent aux stigmates du Christ, et est poursuivit par des démons…Face à eux, il a la possibilité d’utiliser des pouvoirs sortant de l’ordinaire… Qui est ce jeune homme? Pourquoi les démons sont ils à sa poursuite? Il semblerait que ce jeune homme fasse partie intégrante d’une sombre histoire, dont l’enjeu pourrait bien être la fin du monde…

Lire la news sur le site

Le titre de ta news m’a bien fait peur…

Ca a l’air pas mal, j’aime bien les histoires avec Christ, démons et compagnie.
A surveiller (mais petit point noir quand même : la série au Japon n’est pas avancée du tout donc on va la rattraper super vite).

Lol, t’as cru qu’ils fermaient boutique?! :smiley:
Pour la série, les graphismes ont l’air superbes en tout cas, et l 'intrigue m’intrigue! A surveiller de près…

Waow ! j’adore la couverture !

Ensuite le synopsis est bien sympa aussi. Affaire à suivre donc.

j’achèèèèèèèèèèèèète!!!

Moi j’ai cru que Kabuto se la jouait Paco Rabanne o_o

La série à l’air d’être assez passionnante, j’ai vu le film, mais le manga n’a apparemment rien à voir !

Le résumé est intéressant, mais vu que c’est chez Kabuto et que ce n’est pas fini, ce sera sans moi.

Pourtant, en les lisant, tu te rendrais compte que Kabuto fait aussi pas mal de bons trucs.

Ce n’est pas ce que je voulais dire. je voulais dire que vu la situation de SeeBD, je ne préfère pas me lancer chez eux dans des nouvelles séries, au risque de ne jamais avoir la fin :wink:

Bon après, c’est vrai que j’ai trouvé très très médiocres les quelques manga édités par Kabuto que j’ai lus (Bloodsucker, Daigo soldat de feu et Excel saga). Mais je compte me prendre Old boy et Sanctuary un de ces 4, Black lagoon et Heat quand ils seront terminés.

Old Boy et Sanctuary sont très très bons.

Sinon, série intéressante que voilà. J’attendrai qu’elle soit finie pour l’acheter.

moi aussi, j’ai cru que c’était le fin de kabuto lol
tu veux nous faire avoir une crise cardiaque :stuck_out_tongue:

sinon, pour ce titre à voir peut-être.

Mouais c’est vrai que c’est un thème connu mais c’est pas tant ça qui me dérange… Après faut voir niveau scénario si ça ne reste pas trop dans le basique…

En tout cas vu que ça n’en est qu’au 3 au Japon, non merci pour moi ^^

héhéhé :laughing:

ca m’interesse aussi, seul probleme c’est qu’on sait pas combien de tomes ca va avoir…

bon ça m’a tout l’air d’être un nouvel essai de SeeBD pour se sortir de la merde dans laquelle ils se sont encrassés depuis un petit moment (leur création??..)
leur bons manga se comptent sur les doigts de la main … et celui là fait vraiment très classique (ne serait ce qu’au niveau graphique)
ensuite j’espere que le scénar ne se barrera pas en succession de combat du genre « Jesus Versus Moïse »: « attaque de la multiplication de pain » vs « attaque du gars qui ouvre la mer avec ses mains »

SeeBD non content d’avoir arrété une quantité de série astronomique continue toujours à sortir autant de série dont on peut toujours discuter le succés …
Je me fais pas trop d’illusions sur celui là …

[q]SeeBD non content d’avoir arrété une quantité de série astronomique continue toujours à sortir autant de série dont on peut toujours discuter le succés …[/q]

C’est en effet trés regretable de leur par…

Je pense qu’au lieu de courrir aprés de nouvelles licences, ils feraient mieux de se concentrer à sortir en temps et en heure la suite de leurs séries en cours, voire même de sortir assez de volumes car certains produits ont tout simplement été INTROUVABLES (je pense au 4ème coffet de Sanctuary).

Que nos amis de KABUTO ne s’étonnent pas d’être « mal » financièrement aprés ça…

Enfin, au vu de mes expèriences, je ne prendrais plus rien chez eux avant d’être sur de pouvoir lire la fin de la série.
Dommage, ça a l’air sympathique.

je rajouterais à cela qu’ils ont du mal à avouer ce que tout le monde sait (à savoir : la faillite n’est pas loin)
et je crois surtout que c’est un éditeur qui perd de plus en plus l’adhesion des fans voire même leur confiance … du coup leur situation empire et j’aimerais vraiment voir ce qu’il en est mais je doute qu’un jour nous ayons une reponse à ce genre d’intérogation …
ils sont encore contraint de se reposer sur leurs anciennes stars … sans pour autant les remplacer efficacement … et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait les aider à remonter la pente (certainement pas soleil vu qu’ils ont pas mal de soucis aussi actuellement)

Ils vont se faire racheter, c’est tout. Franchement, ils ont de bonnes licences, ce serait dommage qu’elles disparaissent !

euh au risque de te le rapeller ils ont déja été racheté ya un environ 2 ans par soleil (ainsi que asuka d’ailleurs… qui eux osent dire ouvertement que ça n’a absolument pas été une bonne chose …)

donc à moins que quelqu’un ne rachete soleil, ce dont je doute fort vu le fric monstrueux que se fait mourad boudjellal …

donc là je vois vraiment pas quelle solution ils pourraient adopter.

Ha, je savais pas pour Soleil. Bon bah tout s’explique alors…