STONE OCEAN en publication mensuelle?!

Je viens de voir sur le site que les 7e et 8e tomes de l’excellentissime série STONE OCEAN (normal, c’est du JOJO après tout) sortaient respectivement le 8 juin 2011 et le 6 juillet 2011… cela signifie-t-il que la série passerait en mensuelle, comme ce fut le cas pour la fin de GOLDEN WIND?!..
Si oui, cela signifierait probablement que STEEL BALL RUN ne serait plus très loin de nous…

Ou alors ils ont avancé un tome pour la Japan Expo plutôt non ?

Je doute que le tome 9 sorte en août.

Le tome 8 est prévu pour le 6 juillet, donc après la JE. Je vais de ce pas poser la question à Tonkam !

Ce qui permet de le sortir en avant-première à JE sans que les libraires râlent trop… T___T

Tori.

Peut-être…
Il n’en reste pas moins que Stone Ocean n’est pas vraiment le genre de série dont on va avancer la sortie d’un tome d’un mois juste pour pouvoir en avoir un à sortir à la JE (et puis tant qu’à faire, si le but était de l’avoir pour la JE, ben ils le mettaient une semaine plus tôt comme tout le monde le fait et c’était bon).
Non, vraiment, je pense qu’on retourne à un rythme mensuel, même si je vais attendre la confirmation de Tonkam avant de me réjouir.

En tout cas, je viens de terminer la lecture de STONE OCEAN #05… comment c’était bien!!..
Hirohiko Araki a une imagination de folie, et il arrive à rendre des choses à priori inintéressantes (des échanges de balle) absolument halletantes et passionnantes!!..
Quand je lis des merveilles comme JOJO, GUNDAM THE ORIGIN, MOONLIGHT ACT, je me dis que c’est quand même dommage que le public francophone ne soit pas plus nombreux au rendez-vous…

jojo’s c’est le bien une parution mensuelle serait super.une réédition des 46 premiers seraient parfait!Stell ball run en plus se termine au japon.

Ah ben voilà, la réponse est tombée : c’est tout à fait exceptionnel et la série ne continuera pas à un rythme mensuel, malheureusement.

Bon c’est pas si grave tant qu’ils continuent à sorti du Jojo’s c’est du bonheur