JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - STONE OCEAN t.1-17 (Hirohiko Araki)

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

C’est marrant moi j’ai bien aimé cette fin de combat, qui n’en pas une facilité au final. Je pense qu’on a tous été bluffé mais surtout que le mangaka va utiliser des morceaux dans ce combat dans le futur (j’essaye de parlé clairement sans spoiler!!).
On est quand même très rapidement tombé dans l’univers de Jojo, surtout grâce à l’arrivé de ce personnage emblématique…
pour ma part, ce tome plonge le lecteur très rapidement dans l’intrigue avec un bon rythme et j’attends la suite impatiemment car il reste encore pleins de mystères et de questions à élucider.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

moi je trouve cette série superbe depuis que je l’ai commencé ( des le premier volume) et je conseille a toute personne d’acheter les manga les idées de combats sont riches et le suspens est toujours présent et la sèrie se prolonge de plus en plus avec chaque fois un heros different ( certains heros d’anciennes saisons reviennent et certain … disparaissent quoi de plus logique ) une aventure géniale qui n’est pas tourner en rose du genre tous les gentils survivent comme genre les manga fly (dragon quest)

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Y a pas à dire, à chaque fois que je lis une de tes critiques, je suis d’accord avec toi, et j’ai le même ressenti de lecture ! (c’était déjà le cas pour Marine Hunter et Moonlight Act, parmi tes critiques récentes…(il faut dire qu’étant fan de Karakuri Circus et de Jojo’s bizarre adventure, je n’ai pas attendu longtemps entre le moment où j’ai reçu les volumes respectifs de Moonlight act et de Stone Ocean et le moment où je les ai lus…))
Si jamais j’hésite un jour sur un titre, je crois que je lirai ta critique (s’il y en a une de ta part, évidemment), avant de lire le manga…

Tori.

Eh bien, voilà qui fait bien plaisir ! Merci à toi, c’est très encourageant. C’est déjà bien de savoir qu’on est lu, mais si en plus on sait qu’on n’est pas totalement à côté de la plaque, c’est encore mieux.

[quote=« Tori »]Y a pas à dire, à chaque fois que je lis une de tes critiques, je suis d’accord avec toi, et j’ai le même ressenti de lecture ! (c’était déjà le cas pour Marine Hunter et Moonlight Act, parmi tes critiques récentes…(il faut dire qu’étant fan de Karakuri Circus et de Jojo’s bizarre adventure, je n’ai pas attendu longtemps entre le moment où j’ai reçu les volumes respectifs de Moonlight act et de Stone Ocean et le moment où je les ai lus…))
Si jamais j’hésite un jour sur un titre, je crois que je lirai ta critique (s’il y en a une de ta part, évidemment), avant de lire le manga…

Tori.[/quote]

Je ne peux que plussoyer, dailleur pour ta dernière phrase, ça fait un bout de temps que je
fais comme ça.
Je ne rate quasiment aucune critique de Chris, même si je ne fais pas la série, elle sont pour la plupart très pertinentes.

Comment ça, « la plupart » ? :angry:
:wink:
(2 smileys dans un même message, quand même… C’est rare).

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je meurs d’envie de me faire cette série. Est-elle facile à trouver en librairie (bnien distribuée)? :slight_smile: Merci d’avance de votre réponse.

Les nouveaux oui ça va. Les anciens par contre… tu sais que non comme dit sur le Chat.

Oui, c’est accessible en boutique, mais c’est sûr qu’il y en a moins en rayons que des Naruto, quoi.
Après, autant pour Golden Wind que pour Stone Ocean, y a toujours moyen de commander auprès de ton libraire les tomes qu’il ne possède pas en stock.

Oké! merci! mais pour les j’ai lu c’est cuit hein ^^ tonkam, réédite les par pitié! :frowning:

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

tres bon livre vivement la suite

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Stone Ocean

Bonjour,

Je n’ai pas tout compris à propos de la rupture de stock des tomes 14,15 et 16 de Stone Ocean… Cela veut il dire qu’il n’y aura pas assez de volumes ou que cette partie ne sera pas rééditée une fois la totalité des volumes vendus?