Stop à Gunslinger Girl collector

Les éditions Asuka font une petite mise au point concernant la version collector de Gunslinger Girl:

"Nous en avions déjà parlé sur notre forum, mais au vu des emails que nous recevons, une petite piquûre de rappel s’impose ^_^) Pour des raisons simples liées à la très grande chute des ventes des versions collectors et surtout à la disponibilité de la série à un prix très concurrentiel en dvd simple ou collector chez Kaze Vidéo… nous avons décidés de nous concentrer sur la version simple uniquement à compter du tome 7.
Loin de nous l’envie de priver qui que ce soit, mais alors qu’au départ nous vendions autant de collector que de simple, aujourd’hui 1 achat sur 5 ce fait en simple. Il nous est donc paru évident que l’intérêt pour les collectors était retombé et que les fans de l’animé l’avaient certainement acquis en dvd. La série continue au Japon, le tome 8 est prévu pour avril - mai au Japon et à la rentrée en France. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que vous ne bouderez pas votre plaisir de découvrir le 7ème tome, disponible dans toutes les bonnes librairies depuis peu !! "

Cela aura le mérite d’être clair depuis le temps…

Lire la news sur le site

Quelle bande de c…

Les lecteurs sont vaiment que des vaches à lait…
On ne m’y reprendra plus en tout cas, c’est déjà ca de gagner.

Les éditeurs sont pas maso non plus…si ça marche pas ou pas bien, pourquoi est-ce qu’ils continueraient?
C’est quand même leur gagne-pain et le fric ils préfèrent l’avoir dans leur poche (qui pourrait le leur reprocher?) plutôt que de faire plaisir à une minorité de lecteurs.

super ça va faire joli dans les etageres ça -____-
des gros pavés a coté des petits bouquins…

enfin du coup pour voir la suite faut se procurer les dvd …
heureusement qu’il y a quelques bonnes series chez asuka parceque l’année 2007 commence mal pour eux pour le moment (enfin bon comparé a taifu ils ont des bonnes series au moins …)

En même temps gunslinger girl (série TV) c’est pas une série exceptionnelle…

certes c’est vrai

mais ça reste quand même largement meilleur que la majeure partie de la production chere a nos cheres têtes blondes sur le net.
ceci dit quelquepart ça m’arrange parcequ’a coup de 10€95 le volume j’en ai encore les fesses qui palpitent …

c’est quand meme vachement dommage :confused:
J’aime pas avoir des collections dépareillés =__=

Moi, ce que je trouve dommageable pour asuka, c’est qu’il ce sont basé sur les ventes (ce que je peux comprendre).

Mais ils sont responsable pour ne bonne partie, car les volumes collector sont très dur à trouve complet (du VOL 1 à 6), il en manque toujours dans les rayons, un ami à bien ramer pour avoir certains volumes, quand je vais lui annoncer la nouvelle :laughing:.
En suite, un sondage sur leur site aurait au moins été de rigueur, pour savoir le nombre de client potentiel pour les volumes suivants.

Pour une édition qui ce dit pour les fans de mangas, il en font encore la preuve.

une éditeur est la pour vivre , il veut bien faire plaisir à la clientele si il reste dans ces frais , ce qui n’est plus le cas avec gunsliger girl collector: il est normal qu’il stope cette version car en plus, la majorité des clients comme moi ont fini par craquer pour l’animé en dvd.
Il y aura toujours une minorité de déçu et frustré…

Ragnarok > sauf que si un editeur fait trop souvent de genre d’arret, il va finir par avoir une mauvaise réputation… C’est pas bon du tout ce qu’il font. Surtout quand cette maison d’edition “milite” sur le respect de l’oeuvre et du consomateur comme ils le font.
je rejoin dESMON là dessus.

D’autant qu’ils ont longtemps juré qu’ils iraient au bout. Au pire il suffisait de mettre 2 épisodes par coffrets au lieu d’1, quitte a en augmenter le prix, je pense que les ventes auraient chuté beaucoup moins vite, et surtout la série serait quasi terminée là…

Je veux bien que rentrer dans ses frais soient important mais faut pas nous prendre pour des buses non plus…

ouai c clair, pour moi vu la claque qu’ils se sont pris ils devraient finir en beauté et jespere que c ca qu’ils vont faire pour notre plaisir ( et evidament pour leur poche aussi)